Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme : P5ne Sli : 2 cartes 3d non SLi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : P5ne Sli : 2 cartes 3d non SLi

n°5325232
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 29-01-2007 à 16:53:59  profilanswer
 

J'utilise 3 ecrans avec 2 cartes grahiques (l'une puissante pour gérer les 2 premiers et une bidon premier prix pour le 3 ème) cela marchait bien avec ma carte mère p5B deluxe qui est morte la semaine derniere on ne sait pourquoi ... j'ai donc acheter une p5NE SLI et remis mes 2 cartes avec le mode double video et la petite carte rouge à tourner sur la carte mère, mais impossible de faire fonctionner les 2 cartes, windows ne voit que la 7900GTX dans le port bleu Pci Express, et ignore totalement la 7300GS qui marche très bien en mode single card. D'ou vient le probleme ? A) réglage dans le bios ? B) 7300GS incompatible ? C) carte mère qui ne prend que 2 cartes graphiques en SLI ? (la notice spécifiant le contraire) D) Obiwan kenobi ?
Je testerais bien d'inverser les 2 cartes graphiques dans les 2 ports pci Express mais la 7900GTX est trop grosse pour aller dans le port du haut, cela gene les nappes sata et mon alim pciExpress est trop courte.
 
je sais qu'il y a un topic express pour cette carte mère mais il est impossible sur ces topics de parler d'un probleme en particulier

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:53:59  profilanswer
 

n°5329893
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 31-01-2007 à 18:47:38  profilanswer
 

pareil en mode single carte ou dual carte, personne n'a 2 cartes pci express differentes et 2 ecrans pour essayer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme : P5ne Sli : 2 cartes 3d non SLi

 

Sujets relatifs
Problème pour lire mon disque dur externeProbleme Disque Dur Externe
probleme d'o/s et processeurProblème logiciel de gravure par défaut XP.
[Problème] Plus rien au boot asus M2NPV-VMnouveau pc et problème
[Topic Unique]P5N32-E Sli et vcore bloqué au dessus d'un FSB de 1200problème avec ma nouvelle config :-(
Plus de sujets relatifs à : Probleme : P5ne Sli : 2 cartes 3d non SLi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR