Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème P5GDC-V Deluxe ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème P5GDC-V Deluxe ASUS

n°4158585
Neophyte59​224
Posté le 24-06-2005 à 07:54:03  profilanswer
 

Comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet j'ai un petit problème avec une carte ASUS, la P5GDC-V Deluxe.
En fait quand j'eteind mon pc il se rallume tout seul en m'indiquant un message d'erreur au lancement du bios. Ce message m'indique que l'overclocking a échoué alors que je n'overclock pas du tout mon processeur... (Au prix ou je l'ai payé !!!) Mais bon voilà je vais dans le bios et dans les options d'overclocking je met "Standard" ou même "Auto" et le pc démarre sans problème mais voilà dès que je veux l'éteindre il se rallume avec le message d'erreur et il faut que j'aille dans le bios pour modifier le profil d'overclock...
 
Bizarre comme problème ??? Mon processeur et rien d'autre dans ma tour n'est overclocké je vous le garantie. J'ai déjà essayé de rétablir les paramètres par défaut et même un reset CMOS... Je fais appel à votre génie donc. Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 07:54:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème P5GDC-V Deluxe ASUS

 

Sujets relatifs
Problème graveur DVD !probleme de T° avec epox 9nda3+ et 3200+ venice
Problème de connexion internetProbleme clavier
Problème artic coolingDD Fujistsu qui tourne plus - problème au niveau des têtes ?
Probleme avec iTunesboitier asus qu'en penser vous
[x850 XT] ASUS ou SAPPHIRE ?[Probleme] Pas de boot ;[
Plus de sujets relatifs à : Problème P5GDC-V Deluxe ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR