Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme son intégré P4P800-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son intégré P4P800-E Deluxe

n°4294867
AsusDesign
Posté le 29-08-2005 à 18:31:32  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Bon voila ba j'ai un gros probleme. Je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes quand je les branche sur la carte son de la carte mere! J'ai un casque plantronics avec une genre de mini carte son usb, et quand je branche les écouteurs dessus ba ça marche!
 
J'ai essayé d'installé le dernier pilote, mais l'installation ne se finalise pas! J'ai donc pris celui du cd, qui avait deja marché, j'ai réussi à l'installé mais aucun son!
 
J'avais deja eu ce probleme et en réinstallant windows xp, sa avait remarché! Mais la sa ne marche meme pas sous mandrake linux, alors que j'avais deja réussi a le faire marché la dernière fois que je l'avais installé!!
 
Bon ba voila donc si vous savez comment réglé le probleme... ou sinon j'irai changé la CM.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 18:31:32  profilanswer
 

n°4294899
AsusDesign
Posté le 29-08-2005 à 18:46:55  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme son intégré P4P800-E Deluxe

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance dd externeProblème de ram avec les "chiffres"
Est - ce un probleme de RAM ???problème de ram sur chipset i810
Probleme de bootageProbleme ! Pc neuf, et l'écran ne démarre pas...
[AIDE] Probleme pour coller un fichier !!! svpProbleme d'install carte son Terratec EWX24/96
Problème disque dur externe 500 Goproblème de son.....snifffff
Plus de sujets relatifs à : Probleme son intégré P4P800-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR