Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme à la suite du montage de la P4C800-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme à la suite du montage de la P4C800-E Deluxe

n°2894680
Bl@cK
Mdr koi !
Posté le 22-12-2003 à 16:02:57  profilanswer
 

Salut, g un bo probleme !
 
Moi qui suis un habitué de AMD, je me suis décidé a moffrir une belle config Intel :
 
- p4c800-e deluxe
- p4c 2.6Ghz
- corsair 512 pc3200 c2
 
Je me suis lancé dans le montage de mon materiel et une fois branché, je lance le pc .. tout se deroule normallement, je configure le bios pour un nouveau processeur, etc..
 
Le pc redemare apres avoir enregistré les modif du bios et la, apres la verification de IDE, un message s'affiche :
 
"No Drives attached to Fast Tracks Controllers, The BIOS is not installed"
 
a partir de se message, l'écran avec le choix du demarage de winXP demare (sans echec, etc...). N'importe kel demarage entraine un ecran bleu...
 
Voila, jespere que vs pouurrez maider    
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 16:02:57  profilanswer
 

n°2894692
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 22-12-2003 à 16:06:40  profilanswer
 

Le msg "No Drives attached to Fast Tracks Controllers, The BIOS is not installed"  n'est pas la cause de ton pb (il s'agit du controleur SATA supplementaire)
 
Il faut juste que tu réinstalles XP car tu as changé la carte-mere + CPU : c'est normal quand on update sa config...
 
 
 [:la-sauterelle]


---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques
n°2894698
Bl@cK
Mdr koi !
Posté le 22-12-2003 à 16:08:22  profilanswer
 

Oki, c tigen de mavoir répondu, en effet je suis entrain de reinsataller Xp Pro..
 
Peux tu me donenr plsu dexplication sur le "No Drives attached to Fast Tracks Controllers, The BIOS is not installed"  ?
 
Merci

n°2894711
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 22-12-2003 à 16:15:30  profilanswer
 

Sur ta belle carte-mere il y a un controleur supplementaire pour brancher des DD en serial ATA (en plus du controleur d'origine), donc si aucun DD n'est branché via ce fameux controleur, son BIOS ne sera pas activé au démarrage...voili-voilou  :jap:  
 
 
 
 [:la-sauterelle]


---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme à la suite du montage de la P4C800-E Deluxe

 

Sujets relatifs
ASUS A7N8X DELUXE, Barton 2500 et ram????Gros gros problème Nf7-S/barton 2500....De l'aide please.....
Probleme de port usb sur a7n8x deluxeProbléme OpenGL
/!\ Probléme Canoscan lide30 /!\Problème avec controleur Ide Nforce 2
Probleme Disk dur SVPProbleme affichage
Problème reconnaissance reseau on-board Broadcom 
Plus de sujets relatifs à : Probleme à la suite du montage de la P4C800-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR