Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme OpenGL

n°2894067
ducj
Posté le 22-12-2003 à 11:48:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je rencontre actuellement un probléme assez étrange:
Lors du lancement de neverwinter nights il me marque un probléme d'openGL.
 
Aprés une bréve recherche sur le forum je me suis aperçcu que quelques personnes ont le même probléme que moi mais aucun n'a de solutions a proposer.
 
Je prends mon courage à 2 mains je vire mes anciens drivers de ma carte graphique , je reinstalle les derniers drivers, j'installe directX 9 au cas ou et la miracle cela marche  :D  
Et la vous vous dites "ben,pourquoi qui créé un topic s'il a resolu son probléme"
 
Ben justement le probléme vient que quand je reboot plus d'openGL  :sweat:  
 
J'ai pourtant bien vérifier que le dll opengl32 est present sous windows/system32/ ben rien à faire sauf reinstaller les drivers à chaque fois ce qui est pénible  :whistle:
 
Bref tout ca pour dire que si vous avez un semblant de solution ça m'interesse  :hello:  
 
PS: Je tourne sous winXP Pro,DirectX9 et les derniers driver asus 52.16 (j'ai une Ti4200 v9280)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 11:48:01  profilanswer
 

n°2895051
ducj
Posté le 22-12-2003 à 18:36:28  profilanswer
 

Pas de solution à l'horizon?

n°2934964
benji59
Posté le 10-01-2004 à 19:44:27  profilanswer
 

t'en fais po g le meme genre chez moi
c c tous les jeux 3d (quake splinter cell...) l'ecran est noir et tout ! je sais pas quoi faire !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme OpenGL

 

Sujets relatifs
[R9700] Problème de gamma sous openglProblème d'OpenGL avec une Radeon 9700!!!
Probleme de OpenGLprobleme openGL
Probleme !! OpenGL et Geforce 256problème opengl
Problème OpenGL... Je suis perdu :/Probleme freeze directX/openGl sur kt7a rev 1.0 [SOLUTIONNE]
probleme openglprobleme openGL en dualscreen
Plus de sujets relatifs à : Probléme OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR