Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème montage CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage CPU

n°5018731
Chocobo006
Posté le 28-08-2006 à 12:52:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis en train de monter un pc et j'ai un petit problème avec le CPU.
J'ai relevé le levier et la "plaque de chargement" en fer, comme indiqué dans la notice. Il me semble que je place le processeur correctement, je force pas et il semble se positionner comme il faut en s'enfonçant légèrement dans son emplacement.
Ensuite je rabaisse la plaque de chargement, mais lorsque je veux refermer le levier, je n'y arrive pas sans forcer.  
 
Ma carte mère est une Gigabyte GA-965P-DS3 et je me demande si ma plaque de chargement n'a pas un problème. En effet, elle semble un peut incurvé vers l'intérieur (si ce n'est pas très clair, je la prendrai en photo). J'ai donc l'impression qu'elle appuie bizarrement sur le processeur, d'où la difficulté à fermer le levier.  
 
Quel est votre avis ?
Est ce que c'est normal de devoir pas mal forcer pour fermer le levier ?
 
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 12:52:03  profilanswer
 

n°5018746
boubouse2
Posté le 28-08-2006 à 12:57:05  profilanswer
 

Je me souviens qu'il faut "relativement" forcer pour enclencher le levier sur du lga775.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème montage CPU

 

Sujets relatifs
probleme de cpu affolé!Aide problème configuration Athlon XP 1800 +
Probleme d'E/S avec un graveur de DVDProblème d'affichage
Changer CPU, carte, mémoire, carte graphi, sans formater, possible ?Esce une probleme Hardware ou software :-\
conseil montage pcProbleme montage CPU pour processeur
Plus de sujets relatifs à : Problème montage CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR