Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème memoire winbond??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème memoire winbond??

n°2328101
bouldouman
Posté le 29-03-2003 à 15:35:13  profilanswer
 

salut à tous!
j'ai acheté mardi une barette de 256 Mo de RAM pc 3200 A-Data avec les chips Winbond. J'en suis très content , mais je pense (peut-être à tort) qu'elle a un problème.
J'ai une k7s5a et quand je veux mettre les timings les plus bas possibles à 147 de fsb, ça plante (le pc ne boot pas).
bon, là je me dis que c'est peut-être normal, mais quand même, avec un si petit fsb, je pensais que ça passerait les doigts dans le nez... (les timings sont 22247)
Ensuite, je mets la RAM à 22257 (je crois) et là ça marche, mais memtest me détecte à chaque fois une dizaine d'erreurs à la fin du test 5)
Pourtant je pensais que ma ram le supporteratit.
Bon, j'espère que vous pourrez m'aider et me dire si je dois rendre ma barette ou pas. merci!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 15:35:13  profilanswer
 

n°2328132
dboss77
Posté le 29-03-2003 à 15:52:56  profilanswer
 

moi aussi j ai une barette de 512Mo PC3200 WINBOND, actuellement elle tourne a 187MHz avec les timing a 2-2-2-6, j en suis plus que satisfait  :love:  
 
a mon avis c est pas ta barette, je pense ta carte mere!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème memoire winbond??

 

Sujets relatifs
Help ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou....[Help] Problème trop chelou
Probleme son : micro ?probleme avec 512mo et asus a7a266
Comment peux t'on savoir la quantité de mémoire cache d'un HDD ?Problème mémoire
log pour tester la mémoireprobleme lecteur dvd et souris
probleme avec radeon 9700 
Plus de sujets relatifs à : problème memoire winbond??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR