Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de memoire sdram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de memoire sdram

n°3198489
vitu
Posté le 16-05-2004 à 23:03:27  profilanswer
 

mon pc marche encor avec de la memoire sdram en pc 133, j'ai voulu en racheter mais toute celle que je me suis procurer ne fonctionne pas ou bien elle m'indique que je rajoute 24 ou 38 mo de ram, j'en ai pourtant deja acheter une en 256 mo il y a deux anx, une sans marque et c'est impec, mais j'en trouve plus..... ce ne serai pas mon bios qui aurai un proble ou une movaise config???? j'ai un pc IBM et je sais qu'il sont un peu brider de tout les coter, donc???????
Si c'est autre chose dite le moi s'il vous plait c'est simpas de me laisser un message sur ma messagerie yohan.gaelle@tiscali.fr
merci d'avance........

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:03:27  profilanswer
 

n°3203386
jmichelsud​er
Posté le 19-05-2004 à 14:15:42  profilanswer
 

Combien de ram accepte chaque emplacement ? C'est écrit sur le livret de la CM

n°3203410
intelliste
Posté le 19-05-2004 à 14:23:58  profilanswer
 

Avec les PC de marque c'est souvent la m**** en matiere de compatibilté pour les mémoires.
L'idéal c'est de prendre une bonne marque tel que spectek ou Transcend ou de la dane elec (en général cela marche nettement mieux!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de memoire sdram

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de graveur de DVDjsuis pommé!probleme matériel ou hacking??
Problème de Bios, de DD ou de Ram ??Problème avec les disquettes
probleme bips (de merde) continuelsbig probleme (spool32)
Probleme AMD Duron 1600Probleme
Problème de barettes de mémoire SDRAM !Problème de mémoire ddr-sdram, svp!!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de memoire sdram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR