Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème mémoire sous 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire sous 2000

n°1899717
Aaclof
Posté le 22-10-2002 à 11:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un PC qui devrait fonctionner correctement, mais qui semble ramer tout le temps... Le gestionnaire de tache me dit tout le temps que l'UC est à 100 % même quand je ne fais quasiment rien, par contre la mémoire est utilisée à 15 % à peine...
Je ne sais pas quoi faire, il y a sûrement un réglage que j'ai mal fait!
Merci de votre aide
Aaclof
 
ps: mon pc me sort parfois que je manque de mémoire virtuelle, ça veut dire quoi?
 
j'ai un Athlon 1.4 Ghz et 256 Mo DDR de Ram

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 11:32:31  profilanswer
 

n°1899738
arthur cla​rke
Posté le 22-10-2002 à 11:42:14  profilanswer
 

memoire virtuelle = pagefile.sys , c'est à dire un fichier qui simule de la ram sur ton hdd. Sa taille doit être au moins égale à la taille de ta ram, soit 256Mo.
 
Pour parametre le pagefile.sys => clic droit sur poste de travail, puis propriété, onglet "avancé", puis "option de performance" et enfin bouton mémoire virtuelle "CHANGER".  
 
Il faut évidemment que la partition ou tu installes cette mémoire virtuelle dispose de suffisament d'espace disque !

n°1899745
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 22-10-2002 à 11:44:40  profilanswer
 

Si tu as un anti-virus, essaye de le désactiver pour voir si l'occupation UC chute... Sinon passe ta machine à l'antivirus, certains virus te bouffent des ressources, style worm et compagnie...


---------------
[:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème mémoire sous 2000

 

Sujets relatifs
Probleme atypique !!!Gros probleme, venez tous !
t Ajouter de la mémoire?Probleme pas de jus sur mon UC ?
Compaq EVO N1005V => Mais c'est quoi son problème????????probleme rage128 pro et carte mere Epox
probleme geforce 4 ti 4400Mémoire Samsung ou Dane-Elec, quel est la meilleure des 2 ?
problème de détection de disque[PRO] J'ai un probleme avec la memoire d'une voodoo 3 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire sous 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR