Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème maximus IV extreme w8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème maximus IV extreme w8

n°8723839
Emiixam
Posté le 18-05-2013 à 02:09:02  profilanswer
 

Bonjour
Voilà mon soucis j'ai monté une nouvelle config avec un i7 3770k et une maximus 4 extreme  
J'ai voulu prendre cette carte mère car mon ancienne est une p8p67 je voulais éviter de formater en gardant le même chipset, jarrive a démarrer en mode sans èchec mais impossible d'installer le chipset de la nouvelle CM
,je suis allez sur le support d asus pour download les drivers Windows 8 64 bits pour ma cm mais quand je veux lancer l'installation cela me met une erreur comme quoi j'ai n est pas la configuration requise minimal... Y a t'il un moyen pour m évitée de formater ? :( merci beaucoup  
 J'ai également un autre soucis j'ai 3 n'arrête corsair vengeance 2x2 GO DDR 3 et 1x4go mais ma cm ne détecte que 6GO de RAM es que c est parce que ma RAM de 4 GO est en barrette seul et peux être il lui faut une seconde RAM de 4 GO a côté d elle pour tout détecter ? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 02:09:02  profilanswer
 

n°8723918
bibi773
Posté le 18-05-2013 à 08:44:34  profilanswer
 

Alors si tu as changer de CM sans formater si ta des bug bizzard cherche pas plus loin, tu n'est pas obliger de formater uniquement si tu remet la même CM.
Ensuite pour tes barettes il faut savoir que le plus souvant il y a un problème de contact a savoir que ta 240 broches à mettre en contact donc vérifie qu'elle soit bien clipsé, qu'elle soit bien compatible avec ta CM et une petite astuce, quand une barette n'arrive pas à avoir contact et qui n'est pas reconnu tu peut la retirer, prendre une gomme (blanche) et gommé les broches en règle générale sa fonctionne du premier coup après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème maximus IV extreme w8

 

Sujets relatifs
Probleme avec Asus G73JW pour faire tourné les jeuxprobleme branchement Noctua NH-L9a
problème ecran carte graphiquePortable batterie Dell XPS M1530 probleme
probleme facebook avec IEProblème pour installer mes drivers
Problème retour windows intempestifproblème inconnu disque dur !
Problème d'ordi qui ne boot pas 
Plus de sujets relatifs à : Problème maximus IV extreme w8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR