Bonjour à tous !
J'ai acheté il y a 3-4 jours une config : ASUS M2N E SLI, AMD athlon 4600+ x2, 1 Go DDR corsair, Asus 6600GT...
Et voici les problèmes :
Quand j'allume le PC, l'écran reste noir pendant presque 10 sec, puis bip (1) et ensuite l'écran s'allume avec le check du bios normal... Ensuite XP se lance (version avec laquelle j'ai jamais eu de problème sur d'autres config) et là ça reste 20 secondes environ avec la barre du chargement qui bouge... Le truc c'est que le système est tout neuf, aucun spyware ni virus, pas de logiciel, rien ! J'ai essayé de formater, ça refait la même chose...
Autre problème : J'ai pas de son, et dans le géstionaire de périphériques, il y a un problème sur : "Enhanced Display Driver Helper Service"
J'ai essayé d'installer la version Ultimate 5.0 d'XP (by mad dog) et là le chargement est rapide, le son marche, mais le démarrage (avant le BIOS) est tjs lent... Et autre problème avec ce système là : lorsque je lance l'installations des drivers avec le CD d'ASUS, ça me sort un truc du genre : le repositionnement a été fait car la DLL cwindows/systeme32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de wondows NT. Le vendreur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle, etc...
Voilà ! Si quelqu'un peut m'aider... ça m'frai grand plaisir !