Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec lecteur bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec lecteur bluray

n°6549044
RSEB27
Posté le 19-08-2008 à 11:03:07  profilanswer
 

voila je vous explique mon probleme je vien d acheter sous les conseil de menbre du forum un lecteur bluray et une carte graphique geforce 8600 gt et cela n est pas compatible avec mon pc  
ma configuration etait
 Athlon 3000+  
2 go de ram  
et une geforce fx 5200
donc j ai demander au membbre d un autre forum et il mon dit que je pourrai profiter du bluray juste en achetant cette  carte graphique geforce 8600 mais le probleme c est que les encoche ne corresponde pas avec celle de ma carte mere  donc j ai un probleme esque je peux racheter une carte graphique qui correspond au encoche de ma carte mere tous en ayand le hd pour le bluray. merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 11:03:07  profilanswer
 

n°6549183
jink1978
Posté le 19-08-2008 à 12:15:50  profilanswer
 

RSEB27 a écrit :

voila je vous explique mon probleme je vien d acheter sous les conseil de menbre du forum un lecteur bluray et une carte graphique geforce 8600 gt et cela n est pas compatible avec mon pc  
ma configuration etait
 Athlon 3000+  
2 go de ram  
et une geforce fx 5200
donc j ai demander au membbre d un autre forum et il mon dit que je pourrai profiter du bluray juste en achetant cette  carte graphique geforce 8600 mais le probleme c est que les encoche ne corresponde pas avec celle de ma carte mere  donc j ai un probleme esque je peux racheter une carte graphique qui correspond au encoche de ma carte mere tous en ayand le hd pour le bluray. merci


 
c'est quoi ta carte mère,
je pense qu'elle est en AGP pour la CG, or depuis quelques années le format des CG est le PCI-Express. Tu dois trouver des vieilles cartes AGP d'occaz ou qui trainent dans des magasins mais de toutes les façons elles ne sont pas HDCP (a priori ) donc pas de lecture de blu ray possible.
je te conseille dans ce cas de passer à une CM "moderne" en pci-e et d'en profiter pour updater ta config (RAM + CPU)
avec un Core 2 Duo d'entrée de gamme (dont la puissance est à des années lumière de ta CM) vu les prix pratiqués ce devrai revenir pas cher du tout (150-200 euros le kit cpu-cm- 2 go de ddr2)
 
edit:  apres coup j'ai vu qu'il existait des hd3850 en agp, qui supportent la lecture de BR ou de HD DVD...


Message édité par jink1978 le 21-08-2008 à 15:49:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec lecteur bluray

 

Sujets relatifs
probleme avec disque dur multimedia memup 500go[Problème] UC qui s'éteind toute seule
Probleme ASUS P5NT WS ?probleme lecteur virtuel nvidia 590
Problème compatibilitée P5E avec HD4850Problème d'affichage
Probleme de perf Carte graphique ati hd 4850 et proc e8500probleme de pc
problème gravure dvd 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec lecteur bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR