Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecteur virtuel nvidia 590

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecteur virtuel nvidia 590

n°6547605
neirdabzh
Posté le 18-08-2008 à 15:52:03  profilanswer
 

bonjour
voila j'explique mon probleme: je viens d'installer windows xp avec le service pack3 sur mon ordinateur (atlon 64 dual core avec 2 disques durs seagates sata et une carte mere asus dote du chipset nvidia 590 ultra) tout marche tres bien sauf que lorsque j'ai voullu installer deamons toll et alcohol 120, au cours de l'installation il y a un ecran bleu et 1 seconde apres le pc reboot ou alors j'ai une fenetre ajout de materiel qui veut installer un controlleur scsi  et ca plante aussi. je reussi a desintaller deamons et alcohol en passant par le mode sans echec puis par restauration du systeme. je crois avoir compris la cause du probleme: le chipset nvidia 590 ne gere pas le scsi et c'est a ce niveau que ca doit bloquer. avez vous une idee pour contourner le probleme? un lecteur virtuel qui utliserait plutot le sata que le scsi ou autre car la je ne sait pas trop quoi faire;
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 15:52:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecteur virtuel nvidia 590

 

Sujets relatifs
Problème compatibilitée P5E avec HD4850Problème d'affichage
Probleme de perf Carte graphique ati hd 4850 et proc e8500probleme de pc
problème gravure dvdprobleme gravure double couche
probleme pc aider moi !Problème Disque dur externe WD MyBooK
Problème bluetooth Asus A696problème de disque dur?
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur virtuel nvidia 590


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR