Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec k8nf4g-sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec k8nf4g-sata2

n°4842377
cuhbe
Posté le 24-05-2006 à 19:30:37  profilanswer
 

voila le probleme :  
j'ai un pc avec cette carte mere, tout semble fonctionnner sauf que au début j'utilise le cd d'aide fourni qui me demande de creer une diquette pour les drivers sata j'ai le choix entre oui ou non si je fais non : reboot puis meme question. jusque la ca va mais le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette et que je ne peu pas installer window directement car il faut choisir le bon periph de boot ou je sais pas trop quoi.  
si quelqu'un a installer cette carte autrement qu'avec un lecteur disquette pouvait me dire comment faire ca serai sympa.  
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec k8nf4g-sata2

 

Sujets relatifs
probleme bete avec k8nf4g-sata2probleme raid0 sur A8N32SLI deluxe, besoin d aide
problème avec mon nouveau hdd 250 Go seagate SATA IIProblème SATA installation XP Pro
probleme de couleur avec ma play sur pctvproblème config
Problème d'installation RaidSystème et jeux sur Maxtor 300 Go 16 Mo sata2 ou Raptor 74 Go?
problème suite à mise à jour bios sur asrock dual sata2 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec k8nf4g-sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR