Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme install DD sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install DD sata2

n°4348602
stephendep​aris
Posté le 27-09-2005 à 10:14:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà, je viens de me refaire une config toute neuve: A8N-SLI premium, AMD 64 3500, 2 DD 250 Go hitachi sata2, etc...
Donc, je boot sur le CD de windows (mes DD sont bien reconnus), je formate le DD ou je vais installer windows, le formatage se fait!
ensuiite l'installation des fichiers windows se fait aussi sans probleme, et a la fin de ça, l'ordi précise qu'il va rebooter comme prévu lors d'une install habituelle classique! J'usqu'a là, tout va BIEN.
Mais quand le pc reboot, et il me dit: APPUYEZ SUR N'IMPORTE QU'ELLE TOUCHE POUR DEMARRER DU CD-ROM........ERREUR LORS DU CHARGEMENT DU SYSTEME D'EXPLOITATI.
Je précise que j'ai essayer avec et sans les pilotes de la CM pour la prise en charge des DD sata, mais le resultat est le même.
Le bios reconnai bien mes 2 DD aussi.
Je précise aussi que je ne suis pas un novice en la matiere, mais que LA, je ne m'en sort pas!!!
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 10:14:14  profilanswer
 

n°4349119
Eriandel
Posté le 27-09-2005 à 15:39:41  profilanswer
 

Je crois que pas mal de post en parles dans le forum.
Mais rapidement tu devrais pt essayé de débranché tous tes periph IDE inutiles à l'insatallation de windows.
Le pb ne vient certainement pas de ton matos mais plutôt de la simplicité de windows :O !
Bien que tu lui a indiqué un disque dur SATA pour installé ce canaillou va chercher à booter sur un hypothétique C: IDE à la suite de l'install...

n°4349171
bedjs
Posté le 27-09-2005 à 16:17:21  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire à l'installation de windows même si 'était sur 2 DD en Raid0. Pareil, format, copie des fichiers, redémarrage et boum, écran noir. Ce qui est surprenant c'est que c'était sur une carte MSI neo4 platinum...
Au final et après m'être arraché les cheveux puisque mes 2 disques étaient bien reconnus en raid, j'ai essayé avec une version en anglais.
Ca a marché du premier coup, va comprendre Charles...
 
Ps: version xp officielle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme install DD sata2

 

Sujets relatifs
Problème avec tout mes graveurs..Problème connectique VIVO...
Probleme avec Enceintes Logitech X-530probleme nouvelle install!!!
dd sata2 probleme?probleme pioneer 110d
probléme, carte graphique??GROS PROBLEME : Conflit IRQ avec PCTV rave
Plus de sujets relatifs à : probleme install DD sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR