Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dd sata2 probleme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd sata2 probleme?

n°4347991
stephendep​aris
Posté le 26-09-2005 à 21:31:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà, je viens de me refaire une config toute neuve: A8N-SLI premium, AMD 64 3500, 2 DD 250 Go hitachi sata2, etc...
Donc, je boot sur le CD de windows (mes DD sont bien reconnus), je formate le DD ou je vais installer windows, le formatage se fait!
ensuiite l'installation des fichiers windows se fait aussi sans probleme, et a la fin de ça, l'ordi précise qu'il va rebooter comme prévu lors d'une install habituelle classique! J'usqu'a là, tout va BIEN.
Mais quand le pc reboot, et il me dit: APPUYEZ SUR N'IMPORTE QU'ELLE TOUCHE POUR DEMARRER DU CD-ROM........ERREUR LORS DU CHARGEMENT DU SYSTEME D'EXPLOITATI.
Je précise que j'ai essayer avec et sans les pilotes de la CM pour la prise en charge des DD sata, mais le resultat est le même.
Le bios reconnai bien mes 2 DD aussi.
Je précise aussi que je ne suis pas un novice en la matiere, mais que LA, je ne m'en sort pas!!!
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 21:31:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dd sata2 probleme?

 

Sujets relatifs
probleme pioneer 110dprobléme, carte graphique??
GROS PROBLEME : Conflit IRQ avec PCTV raveNouvelle barrette kingston, Probléme: écran reste en veille
Gros problème général...probleme avec ma carte mere MSI NEO4 platinium
probléme de compatibilité de RAMProbleme affichage ecran de boot / bios x700pro
Problème carte son de la carte Mere Elite 915 P-AProbleme au Démarrage !
Plus de sujets relatifs à : dd sata2 probleme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR