Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème connectique VIVO...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connectique VIVO...

n°4348454
krystof
Posté le 27-09-2005 à 05:13:06  profilanswer
 

je viens d'installer un gigabyte 9250 VIVO et souhaite faire de l'acquisition de vidéo analogique depuis un magnétoscope.
or la carte vient avec un cable comportant d'une part une connexion S-Video pour l'image et une connexion RCA pour l'audio.
comment relier tout ça à un magnétoscope qui n'a qu'une connexion de type péritel ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 05:13:06  profilanswer
 

n°4348457
MrRogue
^v^ ........
Posté le 27-09-2005 à 05:51:33  profilanswer
 

Avec un adaptateur Peritel > RCA, tu trouves ca à environ 10€ dans le commerce...
 
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images150jpg/5037.jpg

n°4349058
krystof
Posté le 27-09-2005 à 15:04:37  profilanswer
 

merci de ta réponse.
j'ai justement un adaptateur Peritel -> 3 RCA (1 vidéo et 2 audio, pas d'entrée S-Video sur le mien)
le problème c'est que pour le raccorder au cable VIVO :
- pour l'audio, il faut un cable avec d'un côté les 2 RCA audio et de l'autre un seul RCA (il n'y en a qu'un sur le cable VIVO) ;
- pour la vidéo il faut d'un côté un RCA et de l'autre un S-Video...
Bref je me demande bien pourquoi gigabyte donne un cable VIVO comme celui-ci sans adaptateur, car ils ne résolvent que la moitié du problème, on ne peut rien brancher directement et je me demande où je vais trouver ces cables "exotiques"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème connectique VIVO...

 

Sujets relatifs
Probleme avec Enceintes Logitech X-530probleme nouvelle install!!!
dd sata2 probleme?probleme pioneer 110d
probléme, carte graphique??GROS PROBLEME : Conflit IRQ avec PCTV rave
Nouvelle barrette kingston, Probléme: écran reste en veilleGros problème général...
probleme avec ma carte mere MSI NEO4 platiniumprobléme de compatibilité de RAM
Plus de sujets relatifs à : Problème connectique VIVO...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR