Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d?install carte son (bis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d?install carte son (bis)

n°2801474
bricoleur9​1
Posté le 30-10-2003 à 09:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avais 1 bleme avec ma carte KD7-E qui me faisait des bip bizard bref je suis allé chez mon fournisseur qui me l'a changer ...   :D  
 
J'ai donc refait 1 formatage de mon disque dur et réinstallé XP pro, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer ma carte son SB 5.1 car le pc me repond: probleme de ressource CODE 12, et me dit que si je veux que ce materiel fonctionne correctement, il faut que je desactive d'autres ressource .
 
Et en fait lorsque je lance le CD d'install de la carte son, il me repond qu'il n'y a pas la carte que je veux installer pourtant tout est ok!!! . La je sais vraiment pas comment faire??? .
Est ce que cela peux venir d'une config dans le bios? une manip a faire pour plus de ressource ??? et si oui comment faire??
 
Merci@vous.help.me  :(  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 09:02:41  profilanswer
 

n°2801496
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 30-10-2003 à 09:31:22  profilanswer
 

tu as bcp de cartes pci installé?

n°2801524
neg'gwada
rafix 971
Posté le 30-10-2003 à 09:57:02  profilanswer
 

[:spamafote]


Message édité par neg'gwada le 30-10-2003 à 09:57:17

---------------
--- WinSplit Revolution ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d?install carte son (bis)

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueprobleme boot install xp sur Carte mère A7N8X Deluxe??
Probleme GeForce fx 5200 a l'install des drivers, carte dead ?Probleme d'install carte SBLive 5.1
Probleme de DD IDE après install carte SCSI+DD SCSIprobleme install drivers controleur raid et carte canopus raptor
Problème d'install carte usbProbleme install carte reseau sous win xp
Problème avec Carte Mère ECS K7S6A (écran bleu pdt install)carte be6 II probleme hpt366 a cause de lui impossible install xp pro
Plus de sujets relatifs à : problème d?install carte son (bis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR