Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de son sur MSI H81M-P33

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur MSI H81M-P33

n°9301972
renaud072
Posté le 17-10-2014 à 16:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une MSI H81M-P33 pour me faire une tour a bas coup et je rencontre un problème étrange que je n'avais jamais eu sur mes autres cartes mères pourtant toutes basées sur des chipsets realtek HD.
 
Même après avoir installé les pilotes audio (qui normalement doit fonctionner avec les pilotes de base de windows)  dans la barre des taches ça me dit qu'aucun périphérique n'est installé (et si je clique ça m'ouvre l’assistant de résolution des problèmes) alors que quand je fais un clic droit > périphériques d’enregistrement ou lecture là j'ai bien les HP l'entrée ligne, etc... qui apparaissaient. Pour solutionner le problème il faut obligatoirement que je connecte quelque chose sur la sortie HP de la carte son et là hop l’icône devient normal et un simple clic me fait apparaitre le mélangeur avec le HP.
 
Alors qu'avec mes autres cartes mères, même si rien n'est connecté à la carte, le mélangeur s'affiche bien alors que là non. J'ai essayé d'installer les pilotes officiels de realtek en lieu et place de ceux de MSI : ça ne fonctionne pas mieux.
 
Avez vous une idée ? Est-ce une particularité des CM MSI ?
 
Merci d'avance.


Message édité par renaud072 le 17-10-2014 à 16:10:11
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 16:00:29  profilanswer
 

n°9302578
renaud072
Posté le 18-10-2014 à 13:28:31  profilanswer
 

Nobody ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de son sur MSI H81M-P33

 

Sujets relatifs
J'ai un problème d'affichage avec mon laptop HP 2000,Problème d'achat : Cable DVI et Ecran..
Bugs / Plantages recurrents sur MSI R9 290problème de démarrage
Problème de boot, help !!!!Problème CG sapphire r9 280x tri-x
problème de modélisationProblème carte mère que changer...
probleme apres flashageproblème son 5.1
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur MSI H81M-P33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR