Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI

n°10622329
shunou
Posté le 24-08-2019 à 19:12:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà que je me suis refait une config de 0 sauf mes 2 SSD et mon DD. Je suis partie sur : la RTX 2080 d'aorus, 16go DDR 3600mhz elite de Ballistix, alim 750 gold de chez seasonic, un R5 3600x en cpu et pour accompagner tout ça la MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI (dark rock pro 4 pour le ventirad et enthoo pro pour le boitier)
 
Bref je monte le bousin (mercredi ou jeudi) comme il faut et la tout est ok sauf que je n'ai pas d'affichage  :sarcastic: du coup je démonte tout et je me rend compte que j'ai branché mon gpu sur le second port pci du coup je le met sur slot au dessus et la bim sa fonctionne. Je réinstalle windows, mes pilotes, mes jeux etc... Tout marche nickel (hier donc).  Aujourd'hui je rentres du taf j'allume le pc tout va bien encore une fois, la j'essaye d'installer les logiciels made in MSI via dragon center (la pire merde jamais inventé ? rien ne s'installe bref une belle blague  :kaola: ).
 
Du coup je vais sur le site de msi télécharger Mystic Light, le logiciel me dit qu'un dossier et déjà présent sur le pc (surement dragon center qu'a fait de la merde.) je réinstalle quand même, finis ma partie sur For Honor et éteint le pc. Je redémarre le pc 30 min plus tard et j'ai le même soucis qu'au départ  :??: .
 
Donc je fait un clear CMOS en enlevant la pile change de port pci test tout les ports hdmi et display port du GPU, re test mes 2 écrans, test avec ma gtx 980 et toujours pareil. Au final au bout d'une heure 1/2 j'ai abandonné.
 
Si quelqu'un a une solution miracle a me faire essayer merci de partager je désespère  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 19:12:58  profilanswer
 

n°10623029
shunou
Posté le 26-08-2019 à 15:41:37  profilanswer
 

Problème sans doute résolu, le port pci-e doit vouloir un gpu bien droit dans le port sinon l'image ne s'affiche pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI

 

Sujets relatifs
Problème Hardware sur PC Neuf... Besoin de votre aide !problème garantie matos
Asus Z390-E Gaming - Mémoire DDR4Conseils configuration productivité / gaming (>1500 euros)
MSI MPG X750 GAMING PRO CARBON WIFI // LED HD toujours alluméeProblème d'un ventilateur sur Nvidia GeForce gtx 970
kraken x42 problème éclairage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR