Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Ram sur GA 8SIML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ram sur GA 8SIML

n°5582722
teogropect​o
Posté le 11-06-2007 à 14:48:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un souci pour l'upgrade d'une ancienne machine (pour un pote) sur une Gigabyte GA-8SIML.
 
Il a actuellement 512 MO de DDR 2100 noname.
Il désire passer à 2 Go (j'ai cru comprendre sur le net que cette carte peut gérer jusqu'a 2go). Il a donc acheté 2 rettes 1 go Crucial DDR3200 c3.
On a aussi mis en place une 1950 GT AGP pour info, et une alim neuve (fortron green 500).
Le souci est que lors du boot, j'ai un bip long et 2 bips courts, et apres j'arrive a l ecran de chargement de XP, et POF!! reboot!!
 
Quoi que je fasse, ca ne passe pas avec les nouvelles barettes, meme une seule, quelque soit le slot sur lequel je la met. Si je remet sa barette de 512 DDR2100, avec la carte graphique branchée, ca passe sans probleme.
 
Si quelqu'un a une idée sur l'origine du probleme, je suis preneur. J'ai pas envie qu'il rachete des barettes qui ne passeraient pas...


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Ram sur GA 8SIML

 

Sujets relatifs
Choix Mobo & RAM (Bonne config + O/C)Problème avec mon lecteur/graveur DVD
HEL! Ajout de RAM sur POrtable medion MD96146Problème avec carte mère ECS RC410-M2
Gros probléme PC qui démarre pas aidez moi viteProblème mémoire vive.
Problème d'écran bleu2 Marques de RAM différentes ?
probleme boot HelpProbleme carte mere Aucun boot
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ram sur GA 8SIML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR