Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 Marques de RAM différentes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Marques de RAM différentes ?

n°5581806
Walien
Posté le 10-06-2007 à 22:17:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je voulais savoir si il était risqué de tenter de mettre 2 marques de mémoire vive dans une même configuration ?  
 
J'ai changé de config il y a peu et je me suis laissé aller à prendre 1Go (2*512) chez Corsair en PC6400. Bon ca coute quand même 97€ (je ne connais pas beaucoup les marques de mémoire vive donc j'ai voulu être sur). Un peu après j'ai vu le test d'Hardware.fr annoncant que pour les hautes fréquences, la G.Skill était plus efficace (même si je ne prend pas la très haute fréquence) je vois que le prix pour 2*512 en PC6400 est d'environ 63€. Comme je compte rajouter 1Go a ma config, je voudrais savoir s'il n'est pas risqué d'associer 2 marques de ram différentes sachant que j'ai une carte mère Asus P5B Deluxe et qu'apparament pour cette CM il faut changer les timing (enfin je sais pas trop j'y connais pas grand choses là dessus ^^ ).
 
Donc est ce que je suis obligé de racheter chez Corsair ou bien est ce qu'il y a une solution de secours ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 22:17:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 Marques de RAM différentes ?

 

Sujets relatifs
4 barettes de RAM sur "DFI nF4 Ultra-D". Ne fonctionne pas. Help !4 * 1Go DDR2 de marques équipées radiateur, à éviter ?
Barettes de RAM mais marques différentes.2 cartes graphiques différentes sur le meme pc?
Besoin avis sur differentes ram...RAM de marques différentes ?
Ram, marques différentes, tailles...[RAM] Les differentes puces de vos marques préférées BH-5.6 TCCD ...
RAM: peut-on installer 2 marques différentes ?je peux melanger 2 barettes de RAM de marques differentes ??
Plus de sujets relatifs à : 2 Marques de RAM différentes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR