Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme a 2 francs mais indispensable pour la suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a 2 francs mais indispensable pour la suite

n°4546423
iceman13
Posté le 01-01-2006 à 19:47:00  profilanswer
 

:hello: Salut a tous !
Voila mon probleme depuis quelque temps l'ecran de chargement de mon BIOS n'apparait plus et je ne sais vraiment pas pourquoi !!!
Voici ce qui se passe :
 - Lorsque j'allume le pc (ou que je le redemarre mdr ) mon ecran reste noir ( pas d'etat de chargement du BIOS comme avant ) jusqu'a l'apparition de mon compte Windows XP et tout fonctionne normalement. :D  
 - par contre si j'appuie sur la touche F8 au demarrage je ne vais plus jusqu'a ma session XP ( jusque la normal ) mais mon ecran reste noir et il m'est donc impossible de faire un demarrage en mode sans echec par exemple car je n'ai aucun affichage !!!
 alors si quelqu'un connait la solution je lui serait vraiment reconnaissant de m'en faire part et de me sortir de cette mer.. !  :pt1cable:  
 
Au fait meme si j'insere ma disquette GHOST au demarrage ( car c'est mon but a l'origine lol ) le resultat est le meme mon ecran reste eternellement noir.... :(    
 
J'attends avec impatience que quelqu'un m'apporte sa lumiere ! Merci d'avance !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 19:47:00  profilanswer
 

n°4546432
iceman13
Posté le 01-01-2006 à 19:51:41  profilanswer
 

Au fait une tres bonne et heureuse annee 2006 a tous et sans bug !

n°4546444
boubouse2
Posté le 01-01-2006 à 19:55:57  profilanswer
 

je vais peut etre dire une betise, mais l'écran supporte t-il la resolution de démarrage?(je pense que c'est de 640*48, mais pas sur)
solution: teste avec un autre écran.

n°4546452
iceman13
Posté le 01-01-2006 à 20:00:46  profilanswer
 

j'essayerai de m'en procurer un autre pour faire le test mais je ne pense pas que ce soit ca car il n'y a que depuis peu que le probleme est survenu ( avant tout etait apparent ). Merci quand meme pour ta reponse !

n°4546461
boubouse2
Posté le 01-01-2006 à 20:04:20  profilanswer
 

tout était apparent avant???? en effet, là je ne sais absolument pas, il faut un autre écran pour faire un diagnostique.

n°4546469
iceman13
Posté le 01-01-2006 à 20:07:56  profilanswer
 

Ouais je crois que c'est clair...Pas trop le choix a priori...Bon ben merci quand meme boubouse et bonne annee !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme a 2 francs mais indispensable pour la suite

 

Sujets relatifs
Probleme de vidage de la ram???Probleme Avec Carte Mere
probleme lors d'un changement de carte graphiqueproblème lecture dvd
sérieux probléme bios dual sata 2[résolu] Problème de gel du pc suite ajout de ram!
Problème de sonProbleme d'instalation controlleur video
Probleme Big Thyphoon 
Plus de sujets relatifs à : Probleme a 2 francs mais indispensable pour la suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR