Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème flash bios crosshair v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème flash bios crosshair v

n°8109233
dokkobis
Posté le 06-11-2011 à 16:41:30  profilanswer
 

bonjour a tous , suite a une manipulation avec asus pc probe II j'ai par mégarde flashé la carte...avec rien comme update :fou:  j'ai donc un message me disant : warning bios recorvery mode has been detected, please put the file "c5f.rom" into hdd or removable usb media device, and then reset you computer. et me demande de via ce boot, donc ce que j'essai de faire et..rien j'ai mis "c5f.rom" du cd de la carte sur usb, sur rw rien, toujours le meme message ! j'ai essayé de lancer via un bios récent d'asus. et toujours rien. donc je cale.. :heink:  si certain d'entre vous ont une solution je la prendrai avec grand plaisir :jap:  en attente de réponses merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 16:41:30  profilanswer
 

n°8109260
tweanpeaks
Posté le 06-11-2011 à 17:00:07  profilanswer
 

a mon humble avis c'est qu'un avis
telecharge le dernier bios sur le site asus renomme le c5f.rom et fous le sur une cle usb
essaye de redemarer sur cette cle usb
si ca marche pas lance directement le cd d'asus de la carte mere
ca devrait reinitialiser ton bios
 

n°8109274
dokkobis
Posté le 06-11-2011 à 17:08:16  profilanswer
 

j'ai bien essayé mais sans succès..démarrage via usb avec le fichier c5f, et le cd d'asus... :(

n°8109999
tweanpeaks
Posté le 07-11-2011 à 10:40:21  profilanswer
 

bon ben si elle est sous garantie retour sav


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème flash bios crosshair v

 

Sujets relatifs
Battlefield 3, plantée au chargement entre les mapsprobleme de plantage recurent
Problème DD Samsung 2To et CM Asus Crosshair Formula VProblème tension
Probleme jeux qui figeProblème écran noir
probleme config avec les jeuxOrdinateur qui a des difficultés à booter (BIOS, pas Windows)
Probleme formatage hdd WD 
Plus de sujets relatifs à : problème flash bios crosshair v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR