Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème controleur FireWire et Facade boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème controleur FireWire et Facade boitier

n°3380594
jchris78
Posté le 01-08-2004 à 02:01:31  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai une Asus P4C800, j'ai donc le controlleur firewire 1394  
J'ai le port en facade de mon boitier (globalwin) seulement voila, le 1394 c'est un 10 pins (dont 1 vide) et moi de mon boitier pour le 1394 il en sort 7 dont 2 je ne sais pas ce que c'est ...  
 
Voici la répartition des pins du controleur de la CM  
TPA0+ TPA0-  
GND GND  
TPB0+ TBB0-  
+12V -12V  
(vide) GND  
 
Alors, moi du port boitier, j'ai TPA0+, TPA0-, TPB0+, TPB0- , 1 GND et les 2 autres VG et VP  
 
J'ai essayé plusieurs combinaisons, ca marche jamais ...
 
Quelqu'un connait la connection correcte ? J'ai essayé de mettre le VP(Power?) dans 1 pin +12V et le VG(ground?) dans 1 pin ground du haut , du bas, rien à faire ...
 
(c'est pour l'ipod, ya moyen au moins hein ?? j'ai que ce périph en firewire, je m'en sers jamais de cette connectique, c'est pour ça que je viens de m'aperçevoir de ce pb de connex facade boitier/controleur)
 
 
 
HELP !!!  Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 02:01:31  profilanswer
 

n°3380686
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 08:12:07  answer
 

Gné manuel de la cm ?  :heink:  :non:
 
Si je comprends bien, t'arrives pas à connecter les pins power, mais logiquement cela sert à alimenter un périph. Ton ipod doit avoir des piles ou quelque chose ? Amha fô chercher ailleurs: si les ports sont bien activés dans le bios et sous windobs. Sinon essaie vp sur l'autre 12v, ou vg sur un autre gnd sur la cm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème controleur FireWire et Facade boitier

 

Sujets relatifs
Optimisation Boitier Enermax CS-003PROBLEME de PC urgent
Prob de boitier Externe ICY BOX !!!Probleme carte raid, HDD 160go, pour windows ME
Petite problème barton 2800+Problème de température !! boitier ouvert !
Branchements boîtier sur A7N8X-Xpb avec controleur de ventillo d'un thermaltake
Problème avec un lecteur de carte mémoire flash 
Plus de sujets relatifs à : Problème controleur FireWire et Facade boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR