Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme driver soundmax enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver soundmax enregistrement

n°7855305
Vuel
Posté le 05-04-2011 à 15:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis que j'ai un nouveau pc portable avec le driver audio soundMAX Integrated Digital HD Audio il m'est devenu impossible de faire des enregistrement sur l'entrée ligne corrects. Il m'est tout d'abord impossible d'enregistrer en mode entrée ligne ou mixage stereo (sur audacity),et je n'ai donc que l'option microphone de disponible. Cette option ne marche pas non plus car soit le gain sature ou soit le son est presque inexistant,et il n'y a pas d'entre deux même en changeant le gain de la source.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 15:48:08  profilanswer
 

n°7872867
Vuel
Posté le 20-04-2011 à 23:13:36  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme driver soundmax enregistrement

 

Sujets relatifs
AMD X3 450 Probleme de boot et BIOSProblème d'OC Gigabyte GTX580 (Modèle UD Windforce 3)
Problème 4x2Go PC12800 de RAM (2x2go détecté en PC10666)problème de stockage des données sur un disque dur externe
Problème détection fréquence sous memtest 4.2Probleme de blue screen lors d'instalation ou désinstal
Driver pour CM Asustek Computer INCProblème: l'ordi se fige en jeu (Nouveau PC monté par mes soins)
problème avec mon disque dur toshiba storeAlu2 2'5problème pilote audio
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver soundmax enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR