Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec Djinn numéris et A7N8X deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Djinn numéris et A7N8X deluxe

n°2533234
Uxo
Posté le 19-06-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

Une bonne partie du problême est dans le titre, j'ai une A7N8X deluxe, avec les drivers Nforce 2.03 et j'ai mis aussi les derniers de france telecom, mais quand je me connect, soit au bout d'un certains temps (ca tourne aux environ de 10minutes) je ne télécharge et emmet plus rien, soit je suis déconnecté. Je pense que cela vient de la carte mère étant donné qu'avant sur ma gigabyte, ca allait au poil. Avez vous une solution?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

n°2533243
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 14:47:42  profilanswer
 

t'a essayé sur un autre slot PCI. Les irq y'a pas des conflit ?

n°2533297
Uxo
Posté le 19-06-2003 à 15:05:37  profilanswer
 

Heu oui désolé, je n'ai pas préciser que c'est un modem USB

n°2533347
biggugus
Posté le 19-06-2003 à 15:17:54  profilanswer
 

c'est qui ton FAI ?


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2533355
pepenono
Posté le 19-06-2003 à 15:21:51  profilanswer
 

UXO a écrit :

Heu oui désolé, je n'ai pas préciser que c'est un modem USB


 
Tu as regardé sur le topic officiel de l'A7N8X????
Il y a Z_COOL qui as eu des drivers USB par ASUS (envoyé par mail) qui lui corrige de nombreux problémes rencontrés avec les ports USB:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Tu aurais du poster sur ce topic! :jap:

n°2533359
pepenono
Posté le 19-06-2003 à 15:23:18  profilanswer
 

Ah, j'oubliais: tu peux trouver les drivers sur le lien que je t'ai donné au dessus! :D

n°2534725
Uxo
Posté le 20-06-2003 à 00:12:13  profilanswer
 

Pour mon FAI c'est Tiscali illimité
 
Pour le lien merci pepenono, je vais prendre ces drivers et voir si ca va mieux.

n°2534782
biggugus
Posté le 20-06-2003 à 00:50:14  profilanswer
 

UXO a écrit :

Pour mon FAI c'est Tiscali illimité
 
Pour le lien merci pepenono, je vais prendre ces drivers et voir si ca va mieux.


 :whistle:  je suis en numeris,un courier I-modem us robotique sur un routeur smc baricade et j'ai la meme chose!!
sa peut le faire 10 fois par jour et plus rien pendant un mois !!
test quand meme le pilote,mais je dirais plutot que c'est soit FT qui merdouille,soit tiscali!!!
j'ai tel au deux et il me jure les grand dieux que c'est pas leur faute !!
moi le modem et piloté en commande AT par le routeur donc pas de sousis de pilotes !
j'ai testé un autre courier I modem et un elsa numeris,meme sousis !
par contre avec un modem 56k (sur le routeur je peut mettre l'un ou l'autre)jamais eu de sousis !!
si sa peut t'aider !!


Message édité par biggugus le 20-06-2003 à 00:50:53

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2534806
Uxo
Posté le 20-06-2003 à 01:13:24  profilanswer
 

Merci biggugus pour ton aide :) Je suis resté tout la journée en 56k, pas de probleme et la j'ai remis numéris, ca fait 36min que je suis connecté et je télécharge toujours (oui car des fois ca restais connecté mais je ne pouvais rien télécharger, enfin aucun paquets n'arrivait a mon modem) J'espere que c'est plus tiscali ou FT que mon asus, mais comme par hasard, ca tombe le jours ou j'ai mon nouveau joujou :) Enfin je vais voir sur quelques jours ce que ca donne.

n°2534918
biggugus
Posté le 20-06-2003 à 08:18:33  profilanswer
 

UXO a écrit :

Merci biggugus pour ton aide :) Je suis resté tout la journée en 56k, pas de probleme et la j'ai remis numéris, ca fait 36min que je suis connecté et je télécharge toujours (oui car des fois ca restais connecté mais je ne pouvais rien télécharger, enfin aucun paquets n'arrivait a mon modem) J'espere que c'est plus tiscali ou FT que mon asus, mais comme par hasard, ca tombe le jours ou j'ai mon nouveau joujou :) Enfin je vais voir sur quelques jours ce que ca donne.


c'est exactement se qui m'arrive !!
tu est connecter dans le vide !
moi les led du modem indique une connection ok mais rien ne passe !!!
j'appel sa des connections fantome!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 08:18:33  profilanswer
 

n°2542962
Uxo
Posté le 23-06-2003 à 14:19:03  profilanswer
 

Et bien oui je suis d'accord avec toi sur le terme de connection fantomes, mais ma connection va vraiment mal depuis que j'ai l'asus, et ce n'est pas FT enfin je ne pense pas car je n'avais jamais eu ce probleme avant avec ma gigabyte. Soit ce sont les drivers USB qui ne sont pas super ou tout simplement la carte mère qui supporte mal un modem USB, j'aurais du le prendre en PCI je crois, enfin vu le prix, je ne vais pas en racheter un autre, c'est plus cher que la CM.
Sinon personne d'autre n'aurait un modem france telecom avec une A7N8X-deluxe?

n°2543028
biggugus
Posté le 23-06-2003 à 14:39:06  profilanswer
 

UXO a écrit :

Et bien oui je suis d'accord avec toi sur le terme de connection fantomes, mais ma connection va vraiment mal depuis que j'ai l'asus, et ce n'est pas FT enfin je ne pense pas car je n'avais jamais eu ce probleme avant avec ma gigabyte. Soit ce sont les drivers USB qui ne sont pas super ou tout simplement la carte mère qui supporte mal un modem USB, j'aurais du le prendre en PCI je crois, enfin vu le prix, je ne vais pas en racheter un autre, c'est plus cher que la CM.
Sinon personne d'autre n'aurait un modem france telecom avec une A7N8X-deluxe?


si sa peut te depanner j'ai un esla numeris serie !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2543039
biggugus
Posté le 23-06-2003 à 14:41:14  profilanswer
 

je vois que t'a deux pc,t'a pas essayé ton modem sur ton autre pc ?


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2543108
Uxo
Posté le 23-06-2003 à 15:11:16  profilanswer
 

Mon modem est un Djinn de france telecom, le petit bleu... je ne sais pas qui le fabrique mais venant de FT, je n'ai jamais eu confiance  :D  
Sinon oui j'ai bien un 2eme PC qui est une gigabyte GA7VRXP le pc que j'avais avant mon Asus et je n'avais pas ce probleme avec la gigabyte. Je l'ai utilisé pendant 6 mois, et là je change pour mon Asus et paf ca plante. Pourtant pendant une nuit, j'ai lancé un téléchargement de SP pour windows XP et 2000, juste pour télécharger quelque chose, j'en avais pour un peu plus de 200MO, et ca a tenu toute la nuit sans aucun probleme. Je me déco, reco et paf ca recommence. Ca dépend des fois, mais la pluspart du temps soit ca déco, soit ca ne recoit plus rien

n°2545539
Uxo
Posté le 24-06-2003 à 13:22:38  profilanswer
 

:bounce:

n°2553335
Uxo
Posté le 26-06-2003 à 18:03:52  profilanswer
 

Vous ne pensez pas que c'est le même probleme qu'avec les modems ADSL en USB? Car quand je ne fais rien, ca ne déco pas et dès que je surf, c'est la que ca ne vas pas. Ou des fois ICQ fonctionne toujours, mais si je veux charger une page ca ne fait plus rien.
 
Pensez-vous qu'un HUB puisse arranger le probleme? Car normalement, un hub doit respecter les meme normes à savoir 500mA. Le plus étonnant c'est qu'un modem numéris contrairement à l'adsl se relie sur une boite de FT (je pense que c'est pour séparer les lignes téléphonique) et ce boitier est relié à la prise de tel et en plus alimenté par le secteur, donc le modem a juste à envoyer au boitier. Enfin je ne sais pas si l'alim du boitier sert a quelque chose, car j'ai essayé sans, et ca marche tout aussi bien (et la ligne est aussi dispo). Par contre c'était VIA qui était réputé pour avoir des problemes avec les modem USB, or sur mon KT333, ca allait tres bien et la sur mon Nforce2 ca gatouille  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec Djinn numéris et A7N8X deluxe

 

Sujets relatifs
A7N8X et vielles Geforce , ca marche ou pas ?Encore un problème d'écran.
Boot sur SATA + A7N8X Deluxe?Asus A7N8X deluxe? Xp pro?Derniers jeux?
asus Geforce 2 gts & at7nx deluxe , ca passe ?P4P800 deluxe et disques IDE
A7N8X et coefficient multiplicateurSouci - ASUS A7n8x Deluxe - MSI MX4408x
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Djinn numéris et A7N8X deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR