bonjour,
alors voila mon probleme:
recemment j'ai procédé a un nettoyage complet de ma tour a savoir viré la poussiere...voyant ke le ventilo du processeur etait blindé de poussiere ce j'ai decidé de le retirer pour le nettoyer.probleme le proc est resté collé au ventilo..donc je le remet apres avoir viré la poussiere et je force un peu.je redemarre le pc et la lecran reste en veille.Je reouvre le pc ,je regarde le proc et je me rends compte ke je naurai pas du forcer lol...broches tordues(une dizaine) je decide donc de les redresser afin de le remettre en place...succes apparaement car il rentre a nouvo tout seul et les broches ne se tordent pas apres avoir fixé le ventilo.
mais le probleme est que lecran reste toujours en veille apres l'allumage.Je ne sais pas quoi faire.Est ce que ce la vient du processeur (intel pentium 4),carte grafik(geforce FX 5700), de l'alim, est ce que je dois reinitialiser le bios(si oui comment faire precisemment)?...
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour regler mon probleme au plus vite...