Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de fréquence et d'allumage au démarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fréquence et d'allumage au démarrage du PC

n°4996950
kornemuse3​3
Posté le 18-08-2006 à 15:33:14  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord mon PC avait grillé dans un premier temps, c'était soit la carte mère soit le processeur car il ne bippait plus du tout au démarrage, je n'avais aucun affichage sur l'écran (le signal de l'écran  clignotait). J'ai donc racheté un processeur et j'ai eu du changement effectivement. Maintenant quand j'allume mon PC et que je branche l'écran sur le port VGA celui-ci m'affiche :

Citation :


attention
27k /232HZ
fréquence est hors limites


 
Et si je tente de remettre mon ancienne carte graphique, je n'ai aucun signal au démarrage (signal de l'écran qui clignotte).
 
Alors je me demande d'où vient le problème. En plus de mon processeur, ma carte graphique aurait t-elle grillée en même temps? Ou bien est-ce un problème de BIOS? J'ai fait un CMOS pourtant  
 
MA config:
carte mère MSI MS-6511
Carte graphique ATI Radeon 7000 VE AGP
Ecran CRT numérisé philips (récent)
Athlon 1400
1 go de RAM
...


Message édité par kornemuse33 le 18-08-2006 à 17:36:38
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de fréquence et d'allumage au démarrage du PC

 

Sujets relatifs
Problème alimentation HDD[Problème] Installation du système d'exploitation
probleme avec media centerproblème d'installation d'une carte son realtek intégré sur un pc neuf
problème avec orageProbleme avec le formatage de la carte SD
[RESOLU] Problème d'extinction du PCProbleme Carte mere ou 3800 X2?
demarrage tres lent xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème de fréquence et d'allumage au démarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR