Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème démarrage A8Ne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage A8Ne

n°5595257
shralankad​ar
Posté le 17-06-2007 à 13:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte mère Asus A8Ne, qui ne démarre plus du tout depuis une bonne semaine, tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai descendu le pc pour le brancher à la télé pour visionner un film. Depuis le pc s'est rallumé deux fois....mais maintenant plus rien...
Quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le pc se met bien en route, mais le ventilo du processeur donne l'impression de tourner au ralenti...j'ai enlevé la ram, rien n'y fait...j'ai enlevé la pile, clear cmos...rien..nada...écran noir  :pfff:  
 
Pensez vous que la carte mère m'a laché ?
 
Merci de vos réponses;
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 13:37:45  profilanswer
 

n°5609607
thundercor​e1
Posté le 24-06-2007 à 13:53:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème, tout fonctionné bien, et la plus rien, le pc s'allume mais plus d'affichage et le ventilo du processeur tourne à mi-regime. J'ai essayé avec une autre carte graphique en PCI, de changer la RAM, alim.
 
Je comprends rien, j'ai reussi à avoir de l'affichage pendant quelque seconde et là plus rien, la carte mère ne bip pas meme sans ram ni carte graphique.
 
J'ai essayé la solution avec le cd ASUS crashbios2, j'entends le CD partir mais en sachant que j'ai pas d'affichage...
 
Si quelqu'un pourrais nous aider ca serait super sympa!
 
Merci

n°5609613
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-06-2007 à 13:55:51  profilanswer
 

hello,ben rebrancher l ecran pc......sinon le passage au branchement tele ne peut pas etre mis en cause,voir ailleurs prise de courant,deplacement connection.......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5609632
thundercor​e1
Posté le 24-06-2007 à 14:10:14  profilanswer
 

j'ai egalement essayer avec un autre écran, le problème en fait c'est que les ventilo tourne à mi-régime et il n'y a pas d'affichage.
 
Hier, le ventilo tourné normalement et elle à démarré.

n°5610495
shralankad​ar
Posté le 24-06-2007 à 22:01:26  profilanswer
 

Pour ma part si j'enlève la ram, la carte mère bip.
Mais là depuis quelques jours il redémarre, par contre pendant combien de temps je sais pas encore -_-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème démarrage A8Ne

 

Sujets relatifs
Problème XP et Vista sur nouvelle configProblème d'irql
[résolu] PC venant d'etre monté!!! Problemes de demarrage urgent !Probleme PCTV 400i + antenne Satellite analogique
Problème avec le Jeu Doom 3Etrange probléme
probleme de double coeur ?Problème avec l'install des Forceware
Problème avec les DivX /AC3Problème DVI avec carte asus m2n mx DVI 2
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage A8Ne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR