Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de couleur

n°5288642
yenko
Posté le 13-01-2007 à 14:25:36  profilanswer
 

Desolé je ne savais pas trop où poster ce message. Voila j'ai un probleme de couleur avec mon ecran cad que la couleur est tres vive et fait mal au yeux apres dix minutes.je diminue le contraste et la luminosité pour avoir moin mal ok mais apres c'est les couleur que je ne distingue plus bien. Par exemple toute les couleur foncées qui s'affichent a l'ecran sont presque noir. Soit c'est des couleurs vives et ca fait mal soit ca devient foncé et c'est foireux koi... donc je suppose que c'est un probleme de reglage de gamma. Mais je ne sais pas du tout dans quoi je dois aller pour regler ca ou dois je telecharger un prog. Merci de m'aider j'ai une 6800gt chaintech
 
ps: mon frere possede un programme qui s'appele powerstrip pour regler la clareté mais c'est de la merde , ca n'ameliore rien du tout.
 


Message édité par yenko le 13-01-2007 à 14:30:03
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 14:25:36  profilanswer
 

n°5288683
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 13-01-2007 à 14:42:54  profilanswer
 

Salut, si ton écran est un CRT (comme une télé) et s'il est assez vieux, il est bon pour être remisé à la poubelle... Autrement si ca ne fait ca que depuis l'install des derniers drivers bah regarde dans le panneau de contrôle Nvidia, bascule vers l'affichage classique, et ensuite dans les propriétés de couleurs tu dois avoir un bouton défaut... Hop tu cliques et les couleurs devraient revenir à la normale. Dans le doute, vire PowerStripe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de couleur

 

Sujets relatifs
Probleme Couleur sur MSI Radeon 9800Problème de couleur à l'écran
Probleme portable ecran mutli couleurprobleme de couleur avec ma play sur pctv
probleme de couleur de la s video sur mobility 7500problème de couleur apres instalation d'une ATI RAdeon 9600
TV station 100 ADS : probléme de couleur:(Problème couleur sur HP 950c
Une couleur noire qui bave ? EDIT : problème identifié ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR