Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Couleur sur MSI Radeon 9800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Couleur sur MSI Radeon 9800

n°5052602
TheBikerma​n
Posté le 12-09-2006 à 22:54:09  profilanswer
 

Voila mon petit problem !! et je trouve pas la soluce !
 
( je vais esayer d'etre clair lol )
 
j'ai une MSI radeon 9800 pro avec drivers ATI Catalyst 6.6 et mon petit problem ( pas grave mais qui me gene quand meme pour faire du graphisme ou traitement foto) est que apres avoir joué à des jeux 3D ( may payne 2 etc.... ) mes couleurs generales de mon ecran changent legerement ! c'est a  dire que en utilisation bureautique j'ai une couleur tendance bleu et apres les jeu c tendance marron !  
 
j'ai donc fouillé dans les options du drivers et tout se joue dans la rubrique avancé puis --> couleur  
 
il y a donc 2 rubriques : profil couleur bureau et profil couleur 3D
 
j'ai beau modifier, faire des new profil , mettre d'autres drivers etc.... ca reste pareil !!
 
donc y a t'il des parametres couleurs qui trainent que je devrais effacer afin de restaurer des bons parametres ou c un bug du drivers ou alors c materiel ???
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:54:09  profilanswer
 

n°5055129
bertrandbd
Posté le 14-09-2006 à 06:16:19  profilanswer
 

A mon avis c'est plutôt hard et peut être lié à la température de la CG puisque ton problème apparaît après avoir jouer donc après avoir rééllement sollicité ta carte

n°5058295
TheBikerma​n
Posté le 15-09-2006 à 20:26:30  profilanswer
 

merci pour cet avis !!
 
je vais quand meme essayer de charger le Control center de ATI ( meme si ya des bugs ) pour tester encore un peu tout ca !
 
j'ai deja monté un ATI Silencer + dissip sur memoires donc je pense pas quelle chauffe trop ! mais je ne peux pas savoir car je n'ai pas de sonde sur ma carte
 
donc je fouille, je fouille

n°5067598
bertrandbd
Posté le 21-09-2006 à 07:04:37  profilanswer
 

Tu as trouvé quelque chose?

n°5079785
TheBikerma​n
Posté le 28-09-2006 à 12:57:41  profilanswer
 

Pour le moment non j'ai rien trouvé ! et le control centrer marche pas malgré le programme microsoft network installé etc...
 
donc ben pour le moment ca reste comme ca !!
 
c pas super grave mais c chiant d'avoir un ecran qui varie de couleur apres avoir joué en 3D !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Couleur sur MSI Radeon 9800

 

Sujets relatifs
Probleme USB1.1 et USB2.0PROBLEME RAM
conecteur atx 20-24 broches cause de mes probléme?[Problème] Plus de son sur mon PC
probleme de performances en raid 0Gros bug ATI 9800 PRO ou carte cassée?
problème processeurproblème de fréquence de RAM
problème sur cate pci usb 2.0probleme erreur d'application
Plus de sujets relatifs à : Probleme Couleur sur MSI Radeon 9800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR