Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [probleme controleur hote pci vers usb standard etendu - a7n8x deluxe]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme controleur hote pci vers usb standard etendu - a7n8x deluxe]

n°2813743
symphonyx
Posté le 05-11-2003 à 23:49:57  profilanswer
 

Voilà mon probleme , quand je suis sous windows je n'ai pas d'usb à moins d'aller dans le gestionnaire de peripherique et de l'installer manuellement sinon j'ai un point d'exclamation dessus. Idem apres l'install des nforce toutes versions confondues. J'arrive donc à resoudre le probleme en faisant la manip dans le gestionnaire : proprietes sur controleur hote pci vers usb etendu> mettre le pilote à jours>installer à partir d'un emplacement spécifié>ne pas choisir je vais choisir un pilote> et là je selectionne controleur pci vers usb etendu. Ensuite tout mes peripheriques usb sont reconnus et fonctionnent. C'est très chiant surtout que ma souris est en usb et je dois tout faire au clavier du coup.  
 
Je voulais donc savoir si certains avaient eu le probleme et aussi ce que signifi exactement le terme controleur hote pci vers usb etendu.    thx d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 23:49:57  profilanswer
 

n°2813756
symphonyx
Posté le 06-11-2003 à 00:06:50  profilanswer
 

j'ai oublié de preciser quelques trucs :
 
je suis sous xp pro serv pack 1
ma cm c une rev 1.04 bios 1006


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [probleme controleur hote pci vers usb standard etendu - a7n8x deluxe]

 

Sujets relatifs
[HELP] Probleme réseau firewire! - Venez vous casser les dents!probleme lecteur cd du 3eme type
probleme avec xcardATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +
probleme graphique avec plusieurs jeuxprobleme de carte réseau :(
Installation xp pro impossible avec A7n8x-xProblème de flash lumineux sur K!TV
A7n8X installation nikl mais questionsProbleme connecteur ALIM sur MSI K7T PRO 2-A
Plus de sujets relatifs à : [probleme controleur hote pci vers usb standard etendu - a7n8x deluxe]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR