Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7n8X installation nikl mais questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7n8X installation nikl mais questions

n°2812754
n@buchodon​osor
Posté le 05-11-2003 à 15:19:12  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai installé hier cette CM et waou c cool, aucun problème, c'est passé comme une commmande chez Crucial ;) Sauf les branchements des cables boitiers (aucune info sur les cables de mon boitier :/ )
 
Pour le coup mon duron poussif sur mon ancienne k7tpro, se remet à frétiller comme une pucelle sur cette carte :)
 
Cependant, quelques questions :  
 
- Dans les connections réseau (adsl ethernet) je vois apparaitre "connexion 1394" donc ca fait 3 connexions avec le nforce et le 3com. Mais cette connexion 1394 c'est normal ? surtout que je n'ai pas connecté la prise fireware.
 
- Je n'ai pas vu dans le bios le moyen d'attribuer les IRQ manuellement, ce n'est pas possible ? car je n'aime pas les partages irq.
 
- Adepte de Windows "light", je désactive la + part des programmes de démarage, et donc je n'ai installé que les drivers asus 1.6 et 3com, c'est l'essentiel ? il n'y a besoin de rien d'autre ?
 
- Question bonus : J'ai passé mon duron 12*100 et 10*133, il tourne nikl, sans vraiment chauffer mon ventillo tourne mm au ralenti la + part du temps, je souhaite le brusquer un peu mais quelles sont les limites résonnables pour un Duron ? le bus à 166mhz est t-il possible ? Ps : Le jumper sur la CM est sur 100MHZ.
 
 
Merci,
++ N@bu
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:19:12  profilanswer
 

n°2813049
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 05-11-2003 à 17:48:00  profilanswer
 

1) normal, XP comprends le firewire (1394) comme une connection reseau.. il a pas tord apres tout, le reseau firewire existe (400mb/s yeah)
2)je sais pas, mais certains saven,t... wait a sec...
 
3)le son??? a moins qu'ils soient compris dans les drivers asus (sais plus)
heu sinon rien de plus, mais si tu vient d'installer : essai de mettre les derniers nforceware 3.13 non?? ca vausdrait le coups, parfois y'a des bugs de son non permanents et qui apparaissent heu.. de temps en temps (pas pour tous heureusement)
pour la limite.. profite de ta super carte pour augementer PROGRESSIVEMENT (par pas de 1 ou 5 mhz)
a toi de voir
 
voila...

n°2813097
n@buchodon​osor
Posté le 05-11-2003 à 18:15:59  profilanswer
 

ola par pas de 1 ou 5 !! j'ai eu la main lourde en passant à 133 alors :/ que se passe t'il lorsqu'on atteind la limite ? le clearcmos arrange tout ?
 
 
++ N@bu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7n8X installation nikl mais questions

 

Sujets relatifs
[ Bug A7N8X Deluxe ] interférences/parasites sur les enceintesPb installation windows 2000 sur raid 5
Flashage Bios protégé sur A7N8X ?[comment connaitre la version pcb de l'a7n8x deluxe]
[A7n8X front panel audio] le micro marche poQuestions sur le Wifi
ASUS A7N8X DELUXE! Personne qui parle au démarrageBesoin de votre aide sur Les pilotes Asus A7N8X DELUXE!
Quelle alim avec une A7N8X deluxe ?bios a7n8x deluxe
Plus de sujets relatifs à : A7n8X installation nikl mais questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR