Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec controleur son intégré (Abit NF7 V2.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec controleur son intégré (Abit NF7 V2.0)

n°6637802
UVB
Posté le 11-10-2008 à 17:23:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un upgrade de mon ordi principal, j'ai déménagé sa carte mère dans un autre boitier et réinstallé le système (passage de W2K à XP au passage)
 
Depuis je n'ai plus de son.
En fait je viens de trouver que si je branche le casque sur la sortie R.L/R.R prévue pour les systèmes 5.1 j'ai du son quand je règle le son pour 4 ou 5.1 hauts parleurs. Par contre la sortie F.L/F.R prévue pour le casque et le son avant des systèmes 5.1 reste muette quelque soit la configuration.
 
J'ai bien installé les derniers drivers (nvidia 4.62 WHQL) et les paramètres logiciels semblent bon (les volumes ne sont pas à 0, l'analyseur de spectre bouge en fonction de la musique en sortie ainsi que les compteurs VU)
 
Avez-vous des suggestions ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 17:23:52  profilanswer
 

n°6639246
UVB
Posté le 12-10-2008 à 18:52:50  profilanswer
 

Up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec controleur son intégré (Abit NF7 V2.0)

 

Sujets relatifs
Probleme Allumage ecran noir.Gros problème disque dur
probleme de son avec carte graphiqueP5E probleme HDD ...
probleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmiProbleme au demarrage
probleme d installation du SP1 de vistaprobleme suite mise a jour pilote graphique
probleme audio integré 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec controleur son intégré (Abit NF7 V2.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR