Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d installation du SP1 de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d installation du SP1 de vista

n°6636974
kefcorse
Posté le 10-10-2008 à 22:56:17  profilanswer
 

bonjour  
merçi de me lire  
voila j'ai essaye d 'installer le pack SP1 de vista mais arriver au redemarrage apres l install j 'ai un super ecran noir où il est écrit:  
!! 0xc0190036 !! 603/92664 (bfsvc.exe).  
cela reste bloque dessus et la seule façon d eteindre l ordi c est un arret brutal. forcement windows ne fonctionne plus et la seule façon est de faire une reparation de windows avec le cd mais toujours pas SP1 d installer.  
j ai essayer plusieurs fois mais sans succes . j ai telecharger le SP1 pensant que cela venait de windows update mais sans succes.  
 
bfsvc.exe: je ne sais pas a quoi il sert, tout ce que je sais c est qu il est a la racine de windows et je ne trouve pas grand chose sur google  
 
quelqu un a t il une idee de ce qui se passe ce serait sympa car j aimerai bien mettre mon portable a jour  
 
ordi: ASUS G2S de janvier 2008  
core2duo 7500  
8600MGT

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 22:56:17  profilanswer
 

n°6636989
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 10-10-2008 à 23:04:29  profilanswer
 

--> cat. Software/Vsta ^^


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d installation du SP1 de vista

 

Sujets relatifs
probleme suite mise a jour pilote graphiqueprobleme audio integré
DD SATA non reconnu malgré installation de pilotespas de son sous vista avec realtek hd
Problème de démarage ! + need help pr cfgproblème avec un disuqe dur. Demande aides SVP.
Problème boot P5K Premium - Carte mère ou processeur?probleme dualview
Probleme au démarage :/ DD ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme d installation du SP1 de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR