|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème config !! |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 19:05:29 |
Ernestor modo-coco :o | Que ton taux CPU soit a 100% dans les jeux c'est normal.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jearagorn | Leadtek GF4 Ti 4200 64Mo |
jearagorn | ce que j'ai oublié de dire c'est que c'est indépendant de la résolution (idem 800x600 ou 1280x1024) |
Ernestor modo-coco :o | Ca devrait bien tourner tout ca
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
saturator Born to be relou | As-tu essayé de formater? C'est quoi ta cm et ton cpu? |
jearagorn |
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas repondu a mes questions (framerate et pour quels jeux) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jearagorn | hou... désolé ben en fait je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer sur des jeux aussi gourmants, enfin je sais pas j'ai joué à Medal Of Honor et là aucun problème. Pour le framerate je regarde tout de suite. Merci |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 20:00:08 |
MarcusB | j'ai presque la mêmeconfig que toi et aucun problème avec Hot Pursuit 2 (UT 2003 je joue pas) et je ne rencontre aucun problème
|
titoum | Quel OS ? |
jearagorn | une fois le logiciel installé je fais quoi pour répondre à ta question au sujet du framerate? c'est quoi çà d'ailleurs le framerate? Désolé j'y connais pas grd chose |
jearagorn |
|
jearagorn |
|
Ernestor modo-coco :o | Framerate litteralement ca veud dire "taux d'images".
titoum | Ben alors, vu que tu as que 256 de ram, essaye de reduire au max les taches de fonds... car sous XP pro ca bouffe la ram, ma config est moins elevée et g rencontré aucun prob, XP pro aussi mais 512 de ram... |
jearagorn |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est faible
jearagorn |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est dans les proprietes avancees de la carte graphique.
jearagorn | ah j'ai trouvé: j'ai filtrage anisotropique 8x et Quincunx Antialiasing TM |
jearagorn | faut changer qq chose? |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben c'est pour ca
Message édité par Ernestor le 10-01-2003 à 20:26:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jearagorn |
|
jearagorn | Bon... mauvaise nouvelle... toujours le même problème avec les deux fonctions désactivées.. |
jearagorn | je ne pense pas que ce soit un pb de ram car j'avais 140Mo de libre ça devrait suffire pour NFS6 |
Ernestor modo-coco :o |
ximothov | c normal qu'avec fraps le conter soit bloqué a 99 fps/s ?? |
jearagorn | ben framerate inchangé après reboot et desactivation de l'antialiasing et filtrage... fait chier ... pensais que c'était bon.. merci en tout cas de recevoir de l'aide |
stupidduck |
|
ximothov | personne c ? le compteur de fraps bloque a 99fps/s ? |
ximothov | ok et on pe pas le debloquer ?? si non comment on fait ac celui de Quake 3 ds le jeu ? |
jearagorn | autre idée? |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas normal que ton framerate change pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jearagorn | bon désolé, mais je dois partir là.. je reprends ça plus tard... merci |
ximothov | g un ecran 60Hz /... c moi que tu veut ki fasse les test UT2K3 ? (g que la demo) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème config nForce-Athlon XP !! | Problème config RAID - Appel aux experts!!!! |
[help] Problème avec config XP | probleme avec ma config |
BIG Probleme d'instal ou de config avec 2000 | [SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)] |
Problème avec geforce 2 MX sur vieille config | Gros probléme avec ma config HELP !!! |
Probleme pour monter nouvelle config | Problème de config AMD |
Plus de sujets relatifs à : Problème config !! |