Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de compatibilité ai booster et cool n quiet asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de compatibilité ai booster et cool n quiet asus

n°4690418
desperados​fab
Posté le 08-03-2006 à 07:34:55  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
J'ai acheté une mobo A8N-E et j'ai un 3500+ 64bits et le cd de la mobo me propose deux utilitaires sympa, cool n quiet que j'utilisais deja sur une autre mobo qui permet de ralentir le proc quand il fout rien et ai booster qui permet de le booster au contraire quand il lutte.
J'ai installé ces deux utilitaires et surprise ils sont pas compatibles...
Si je met en route cool n quiet dans le bios ai booster veut plus marcher dans windaube xp et inversement si je le désactive ca marche mais plus cool n quiet forcément...
 
Donc voilà ct pour vous demander si vous aviez une idée sur le sujet, si c vraiment incompatible ou si ya une manip a faire..
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 07:34:55  profilanswer
 

n°4692717
desperados​fab
Posté le 08-03-2006 à 23:48:26  profilanswer
 

up

n°4774577
ornicus
Posté le 18-04-2006 à 23:10:25  profilanswer
 

Tu remarqueras que le but du cool and quiet c'est d'économiser de l'énergie et gagner en silence aussi. Bref active juste l'option "enable Qfan" dans AiBooster, sa permet de réguler le ventilo du cpu donc de gagner en silence kan tu tire pas dessus. Sa me fait trop marrer, quand je démarre le ventilo du cpu ne commence a tourner que quelques minutes apres, sinon il est a 1800 au lieu des 3000 ou 5000 je sais plus de a fond.

n°4774603
pyrah
Hey !!!
Posté le 18-04-2006 à 23:20:58  profilanswer
 

Salut en fait le probleme ce que pour bien utiliser AI Booster faut pa instalé Cool N quiet pke sa fou un boxon pas possible et la seul solution est de formater pke meme en le desinstalant il reste dans la memoire cache de l'ordinateur c'est ce que j'ai du faire sinon quand jutilise AI Booster pour OC mon cpU et bah il passé de 2200 a 0500 ou bien il fesai 2200 a 4000 et sa c'est vraiment pas bon pour ton processeur donc voila utilise seulement AI Booster ce qui sufit emplement pour tout ce qui est OC et pour gérer les ventilo :)


---------------
.::Mon FeedBack::.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de compatibilité ai booster et cool n quiet asus

 

Sujets relatifs
Asus A8N32-SLI galère avec Opteron 170Probleme de boot dd sata
Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences)problème carte mère
Super grave problème avec DD externe TEACProblème avec X700 AGP
[bonne infos]probleme pour installation windowscompatibilité pc2100 et pc 3200
Probleme carte pctv 300i 
Plus de sujets relatifs à : problème de compatibilité ai booster et cool n quiet asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR