Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec X700 AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec X700 AGP

n°4689864
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 07-03-2006 à 20:33:28  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une X700 Sapphire 128mo AGP. a la base c'est censé être une carte pas trop mauvaise pour ma config: Sempron 2800+, MSI K7N2 delta2 Platinum, 1024 de ram.. Carte graphique assez rare en version AGP, il est difficile de trouver des gens rencontrant des problèmes sur le net (google ne m'aide pas)
 
J'avais des artefacts monstrueux en jouant à n'importe quel jeux, j'ai racheté une alimentation pensant que ça venait de ça (Enermax Noisetaker 420W), mais c'était pareil.
Après retour SAV la carte était defectueuse, echange standard. Je la reçois hier, je la monte et.. certe les artefacts sont moins present et c'est beaucoup plus jouable mais ils sont toujours là sur certains jeux..
Wow je dois activer l'anisotrope sinon c'est bourré d'artefact, et meme avec ça il y a quelques artefacts recalcitrant.
Age III pixel qui bouge (notemment sur l'eau) et au bout de 20 minutes de jeu un peu partout.
3Dmark 2003 artefacts sur certains des tests
3Dmark 2005 pareil + des pixels qui bougent (l'impression qu'on voit la structure graphique se trouvant en dessous de celle qu'on devrait voir)
Pes5 c'est nikel..
 
2 cartes defectueuse de suite? un probleme de comptabilité avec le Nforce2 de ma carte mère? tout simplement une carte graphique de merde?
J'ai pensé au debut que c'était un soucis de temperature, le cpu de la CG tourne au repos à 40° ce qui semble normal et quand je joue il ne depasse pas les 60-65° ça semble normal aussi.
Avec ati tools j'ai mis le ventilo à 100% de sa puissance (on entends la difference au bruit y'a pas photo) mais le problème est toujours la.. artefacts artefacts artefacts (la carte est pas overclocké hein..)
 
enfin bon j'en ai marre, je sais pas si je dois la renvoyer en SAV, racheter un ventilo plus puissant (oui mais lequel? très peu semble compatible avec cette carte) ou alors faire une croix dessus..
 
Si quelqu'un pouvait me conseiller, si il savait de quoi ça pourrait "eventuellement" venir, un grand merci à l'avance.
 
++
 
PS: BIOS CM à jour, carte testé sur un autre PC, ma tour est bien ventilé (un ventilo de 8cm en aspiration à l'avant, un de 12 cm à l'arrière en extraction, alime qui joue un role dans le refroidissement avec ses deux ventilo de 12cm, un ventilo sur le Chipset Northbridge de la CM et un Thermaltake sur le proce, c'est limite il va pas decoller le pc la)
Testé avec les derniers catalyst, avec des plus vieux et avec ceux vendu avec la carte.


Message édité par Hypnoz le 07-03-2006 à 20:42:11
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 20:33:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec X700 AGP

 

Sujets relatifs
[bonne infos]probleme pour installation windowsProbleme carte pctv 300i
problème avec ordi acheté en kitProblème suite a changement de CM
probleme de sacade ...Probleme de démarrage pc bips continus aucune solution ne fonctionne!!
Problème Maxtor Diamond Max 10Grave problème de RAM
Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec X700 AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR