Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de reinstallation d'une carte son integree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reinstallation d'une carte son integree

n°5598814
ecletik
Posté le 19-06-2007 à 08:08:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Pour faire de la Mao, j'ai fait l'acquisition d'une carte son EMU 1616M que j'avais installee sur mon pc portable ASUS A6VAB028H centrino 1.73 mghz. Pour que cette carte fonctionne, il a fallu que je desintalle et suprime ma carte son integree a la carte mere (une realtek high definition audion, ou un truc dans le genre...)
 
Etant en voyage actuellement, j'ai pris mon portable avec moi mais sans ma nouvelle carte son, pour ne pas l'abimer. Je souhaite donc reinstaller mon acienne carte son integree pour pouvoir profiter du son sur mes haut parleurs integres, comme au bon vieux-temps. Malheureusement, et malgre de multiples tentatives avec l'outil de resolution de probleme, je ne peux reinstaller mon ancienne carte, mon pc ne la trouve pas, ne la reconnait pas....
 
Avez-vous une solution ? Savez vous comment demander a mon pc de reconnaitre cette carte son comme etant celle par defaut, via le BIOS ? Avez-vous des idees judicieuses ?
 
Par exemple, Je suis alle dans le BIOS AMI de mon pc, on m'a dit de faire: Features Setup > OnBoard AC’97 Sound > Enabled, mais je n'ai pas trouve "feature setup"
 
Merci d'avance, il me tarde de pouvoir a nouveau profiter des joies de la musique et des divx en voyage
 
ecletik
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 08:08:28  profilanswer
 

n°5598910
spach
Posté le 19-06-2007 à 10:22:19  profilanswer
 

Cherche dans le BIOS, il y a forcement un endroit ou passer ta carte son "enabled".
Sinon il faut aller sur le site d'asus
http://support.asus.com/default.aspx?SLanguage=fr-fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de reinstallation d'une carte son integree

 

Sujets relatifs
P35 ou Nforce 680 SLI? pour changer ma carte défaillanteProblême Radeon X850 xt et Asus p4p800-e deluxe
[Ram] carte mere support ddr / ddr2 ?Problème de carte satellite
Problème d'affichage et de figeage dans mes jeux[Conseil] Quelle carte graphique choisir ??
carte mere msi K8N neo2 platinium et amd 64 X2 3800 ?Probleme ventilateur carte mere MSI 865PE NEO2
Plus de sujets relatifs à : probleme de reinstallation d'une carte son integree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR