Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection HDD maxtor sur OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème detection HDD maxtor sur OS

n°4757274
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-04-2006 à 12:46:17  profilanswer
 

Voila, histoire de situer un peu la chose, j'ai récupéré un Maxtor DiamonMax 8 plus de 40Go.
 
Il est reconnu par le bios mais j'ai droit a l'erreur " Primary hdd slave falls, press F1 to continu or del to enter setup " ( enfin, le message dans le genre ), mais sous l'os il n'est pas reconnu ( nul part sous windows ).
 
Je suis sous mandravia 2006 et il est visible dans HardDrake, l'équivalent du "systéme" du panneau de config de windows en gros, mais quand je lance l'outil de configuration n'est visible que la table de partition de mon disque principale.
 
J'ai un bloc périphérique pour le disque en question dans /dev.
 
Une chance de le recuperer ou pas?  
 
Désolé si ca a déja été abordé, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé  :sweat:  
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 12:46:17  profilanswer
 

n°4765421
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 14-04-2006 à 03:21:11  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Voila, histoire de situer un peu la chose, j'ai récupéré un Maxtor DiamonMax 8 plus de 40Go.
 
Il est reconnu par le bios mais j'ai droit a l'erreur " Primary hdd slave falls, press F1 to continu or del to enter setup " ( enfin, le message dans le genre ), mais sous l'os il n'est pas reconnu ( nul part sous windows ).
 
Je suis sous mandravia 2006 et il est visible dans HardDrake, l'équivalent du "systéme" du panneau de config de windows en gros, mais quand je lance l'outil de configuration n'est visible que la table de partition de mon disque principale.
 
J'ai un bloc périphérique pour le disque en question dans /dev.
 
Une chance de le recuperer ou pas?  
 
Désolé si ca a déja été abordé, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé  :sweat:  
 
Merci d'avance. :jap:


 
 
[:forummp3]


---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection HDD maxtor sur OS

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Récupérer une partition (sans HDD de destination...)probleme reception carte tuner tv
probleme pr relier la tv a mon pc sur windows media centerProbleme de BIOS sur DFI LanParty UT NF4 Ultra-D
HDD interne détecté en USB?Problème de reconnaissance de disque dur serial ATA
Problème de résolution.Problème X800 GT
Un problème de carte graphique !? Ca sent l'allegement de ma poche 
Plus de sujets relatifs à : Problème detection HDD maxtor sur OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR