Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte mère Z87-A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte mère Z87-A

n°9234008
shakaboom
Posté le 11-08-2014 à 00:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je suis complètement perdu et j'ai besoin de votre aide !
 
Je suis parti en vacance une semaine et bien entendu avant de partir j'ai débranché mon ordinateur.
Sauf que voilà, je suis rentré il y a 2 jours et je l'ai rebranché. J'appuie sur le bouton démarré et là RIEN !
J'essaye à nouveau et toujours rien ! Absolument rien ne se passe ni ne s'allume...
 
Du coup je commence à enlever des composants un à un et j'essaie de l'allumer => Rien !  
Je finis à tester uniquement l'alimentation+CM+Pross => RIEN
 
Je test mon alim sur un autre ordi, elle marche ! Je test une autre alim mon ordi => Rien...
 
Je me dis que c'est peut-être mon bouton démarrer qui ne marche plus, du coup je prends un tourne vis pour faire la jonction sur les broches => RIEN !
 
J'ai démonté mon pross pour voir s'il avait chauffé ou un problème (on ne sait jamais au bout d'un moment...) il a l'air comme neuf...
 
Je suis vraiment perdu là, je ne comprends pas d'où vient la panne surtout que je n'ai jamais eu de problèmes avant.
 
Voici ma config :
 
Carte mère : ASUS Z87-A
Pross : I7 4770 K
RAM : GSKILL PC3 12800 4go x2
Carte graphique : 7950 Vapor X
DD : Intel 530 serie 240 Go
Alim : Corsair 620 HX (les anciennes, elle a environ 5 ans mais elle fonctionne)
Boitier : Corsair 500 R
Ventirad : NOCTUA
 
Le voyant vert de ma carte mère est allumé mais je me demande si le problème ne vient pas de là ???
 
Merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 00:10:25  profilanswer
 

n°9234054
Diavel66
Posté le 11-08-2014 à 01:51:44  profilanswer
 

Regarde dans le manuel de ta cm, tu sauras ce qu'indique le voyant vert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte mère Z87-A

 

Sujets relatifs
Probleme EyefinityGros problème !
processeur .... processeur+carte mère+carte graphiqueChoix de la CM (pour SLI + Carte son)
Problème carte mère je pense?!!!Ajout de carte, USB3 ou Esata ?
Gros délire, mes fichiers carte ont été modifier 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte mère Z87-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR