Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ Tour ] Problème de carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Tour ] Problème de carte mère ?

n°8357425
ifact
Posté le 23-06-2012 à 01:47:53  profilanswer
 

Bonsoir all !
 
Alors déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je savais pas ou placer ça ..  :D  
 
Alors j'explique mon problème, j'ai acheter un pc sur internet sa dois faire 1 mois, sur les prises usb sont brancher, mon clavier et ma souris et ma wifi, et enfaite quand je branche un autre périphérique, que se soit mon ipod, ou mon téléphone ou autre, ma connexion se coupe, j'ai beau brancher l'usb il ne détecte rien, et je suis obliger de redémarrer le pc, et encore quand je fais menu, démarrer, le pc va charger indéfinimment, jusqu'à que je le reboot moi-même, je ne vois pas d'où viens se soucis, mais c'est vraiment gênant, en voulant mettre mon téléphone à jour, sa ma fais se coup là, du coup le téléphone pour l'instant est mort ..
 
Alors si quelqu'un à une solution à mon problème je suis là :)
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 01:47:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ Tour ] Problème de carte mère ?

 

Sujets relatifs
Probleme blue screen et fps en jeuAchat carte mère pour crossfire 6870/6850
PC qui ne démarre plus - carte mère HS ?DEMARRAGE PC : Alimentation ou pile de la carte mère ?
Quelles sont les cartes mères intégrant une bonne carte son ?Carte mère 1155
Probleme connexion "power" tour et carte mereProblème carte mère et tour !
Plus de sujets relatifs à : [ Tour ] Problème de carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR