Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère et tour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère et tour !

n°2015007
tartiflett​e75
Posté le 02-12-2002 à 19:21:15  profilanswer
 

Je ve changer de carte mere et de processuer ! J'ai acheté mon pc à carrefour , et on m'a dit qu'il fallait que je change aussi de tour si je voulais changé de carte mère . Ma tour serait trop petite ! Elle fais 38 cm de hauteur . Est ce vrai que je doti obligatoirement changer de tour ? Et si oui il ferai des cartes mères spécialement pour carrefour dans ce cas ?  :pt1cable:  
 
Merci :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 19:21:15  profilanswer
 

n°2015181
titoum
Posté le 02-12-2002 à 20:09:48  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit a écrit :

Je ve changer de carte mere et de processuer ! J'ai acheté mon pc à carrefour , et on m'a dit qu'il fallait que je change aussi de tour si je voulais changé de carte mère . Ma tour serait trop petite ! Elle fais 38 cm de hauteur . Est ce vrai que je doti obligatoirement changer de tour ? Et si oui il ferai des cartes mères spécialement pour carrefour dans ce cas ?  :pt1cable:  
 
Merci :)  :hello:  




Bah change de tour pour en prendre une jolie je doute que chez carrefour les tours soit vraiment bien ;)

n°2015266
tartiflett​e75
Posté le 02-12-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

Si elle est jolie en plus ;) . Ca coute combien une tour avec l'alimentation à peu pres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère et tour !

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere pour AMD Athlon XP 2400+MSI KT4 ultra et Carte Graphique
question sur carte sonProblème avec Asus A7N8X
la carte mère elite k7s5a vaut elle le coup ?problème de sortie télé sur geforce 2 mx 400 32 MO
Tour + carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère et tour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR