Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec Carte mere ou CPU? Pas de bip.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Carte mere ou CPU? Pas de bip.

n°8288185
h4wk2z
Posté le 24-04-2012 à 18:42:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème, j'ai nettoyé les composants de mon ordinateur piece par piece & lorsque j'ai remonté le tout, lorsque j'ai allumé l'ordinateur, j'ai eu une odeur assez suspecte (comme si une piece chauffait beaucoup).  
 
Je n'ai pas eu de bip de demarrage, rien sur l'écran. J'ai donc supposé un probleme du CPU ou bien de la carte mère.  
 
J'ai tout de même testé en enlevant les rams.  
 
J'ai eu des bips successifs (qui correspondent donc au signal lorsque les RAM manquent).  
 
Qu'est ce que cela signifie? Est-ce ma carte mère ou bien mon CPU qui est grillé?  
J'ai rajouté de la pate thermique silver 5, pas de changements...
 
Je suis un peu perdu, je ne m'attendais pas à ce que ces pièces lâchent ...  
 
Voici ma config actuelle :  
 
Asus P6TSE  
2x3go Gskill  
Asus GTX 570  
I7 920  
DD Caviar black 1 To Western digital.  
 
 
Voilà voilà, désolé pour le pavé ..  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 18:42:13  profilanswer
 

n°8288514
h4wk2z
Posté le 25-04-2012 à 00:25:07  profilanswer
 

C'etait un problème du socket de la carte mère, je me suis rendu compte que plusieurs pins étaient complètement tordus ... Je pense que c'est due au dysfonctionement..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec Carte mere ou CPU? Pas de bip.

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation tour?Problème HDMI
probleme son sous vista 64 et ordinateur imedia x9651Quel CPU pour jouer à BF3 avec HD7870 en remplacement d'un E8500 ?
Problème carte mère ou CPU ??Problème : Carte mère ou CPU HS?
Problème CPU ou Carte mère.....Probleme CPU Overheating Protection sur Carte mère Asus
Problème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900MhzHelp : Problème carte mère ou CPU
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Carte mere ou CPU? Pas de bip.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR