Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mere AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere AMD

n°8105346
xdg18
Posté le 03-11-2011 à 14:08:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un soucis j'ai acheter sur ebay un processeur AMD athlon 4450e sAM2 que j'ai tenté de mettre sur une mobal asrock AM2NF3-VSTA puis échec !

 

alors je me dit c'est peut être pas compatible alors j’achète une autre mobal asrock N68C-S UCC en regardant bien la compatibilité du processeur mais sans pensé a regarder avec l'autre mobal qui comme par hasard était compatible :sweat:

 

donc je me retrouve avec 2 mobal et un processeur qui marche pas donc j'en conclu qu'il est mort tout simplement a moins qu'il faut flashé le bios pour que sa sois compatible mais avec quel processeur ? du coup je ne sais plus quoi acheté  :sweat:

 

Sérieux je regrette d'avoir acheter AMD que du intel la poisse  :(

 

Merci de votre aide


Message édité par xdg18 le 03-11-2011 à 14:08:41
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 14:08:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mere AMD

 

Sujets relatifs
Problème téléchargements stoppé dès les premiers MoProblème : mon PC scan tout seul son lecteur cd (vide)
Probleme d'activation du sli ( GTX 560 ti )driver carte son / video pour Windows 7
Carte graphique pour ordinateur d'ocassionprobleme corsair tx650w
Problème Avec Une Carte Mére Msi Fusion Amd 870AProbleme entre carte mere Asus M4A78-E et processeur AMD x4 920
Probleme avec carte mère K7SEM Processeur Amd 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR