|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'activation du sli ( GTX 560 ti ) |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:29:03 |
tyrannouille | http://www.clubic.com/carte-mere/c [...] lucid.html
Message édité par tyrannouille le 03-11-2011 à 12:50:43 |
tyrannouille | tu ne crois pas que cette puce pourrisse ton sli , ou alors tu penses qu'elle le pourri ?
|
karpette204 Paresse est mère du génie | J'ai deja regarder dans les 2 bios , la puce n'est pas désactivable . --------------- Grand Fan de Meuporg , MMOFPS et de Age of Empire |
tyrannouille | les deux cartes fonctionnent elles bien si elle sont mises seules dans ton ordi ( pas les deux en même temps , mais chacun leur tour ) ?
|
tyrannouille | jeu pas compatible avec lucid peut être |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:51:29 |
tyrannouille | le bios est il à jour ( dernière version ) ? |
karpette204 Paresse est mère du génie | Oui j'ai le MSI live update 5 et j'ai fait toutes les mises a jours possibles . --------------- Grand Fan de Meuporg , MMOFPS et de Age of Empire |
karpette204 Paresse est mère du génie | Je vien d'essayer mais sa me fait la meme chose . Mais c'etait une bonne idée. --------------- Grand Fan de Meuporg , MMOFPS et de Age of Empire |
tyrannouille | http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=351920
|
tyrannouille | si tu l'as met seule dans l'ordi , elle fonctionne ?
|
karpette204 Paresse est mère du génie | En effet je vien de retester la carte seule , elle ne fonctionne plus .... --------------- Grand Fan de Meuporg , MMOFPS et de Age of Empire |
tyrannouille |
tyrannouille | pourquoi ne pas demander un remplacement par le SAV ? |
tyrannouille | ok , |
FatarGame9 | Bon c'est dommage, t'aurait du essayer de réinitialisé ton Windows avant d'envoyer au S.A.V |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix alim pour GTX 570 | probleme corsair tx650w |
GTX 570 ou GTX 560 Ti ?? | Probleme demarage disque dur non trouver dans le bios et OS |
Ati Radeon 5870 PCS ++ problème écran noire | Problème "d'interférences"... Des avis ? |
Conseil CG: gtx 560/570 ou radeon 6950/6970 ? | Résolution de problème graphique au four |
au secours problème d'installation de windows 7 | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'activation du sli ( GTX 560 ti ) |