Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique ?

n°5625754
dreammeur
Posté le 01-07-2007 à 23:52:46  profilanswer
 

bonsoir, j'ai un petit soucis... Alors voila, j'avais un pc équipé comme tel :
 
alimentation ANTEC NeoHE 430 EC- 430W PSU Modulaire - Silencieuse
boitier COOLER MASTER Elite 330 (RC-330) - Moyen tour - Sans alimentation - Noir
carte mere ASUS P5N-E SLI NVIDIA® nForce™ 650i SLI™
disque dur WESTERN DIGITAL Raptor 74Go SATA 10000t 16Mo
processeur INTEL Core 2 Duo E6400 2.13GHz FSB 1066MHz 2Mo cache socket 775 boite
carte graphique ALBATRON 7600GS  1  95.00  2.50
disque dur MAXTOR DiamondMax 20 160Go Serial ATA II 8Mo
Graveur DVD PIONEER DVR 111D - DVD±RW 16x - Double couche - OEM - Noir
memoire DDR2 KINGMAX DIMM - 1 Go - PC - 5300 667 MHz - KLCD4 intrégration
 
Je m'en suis separé, avant de le vendre, en jouant à counter strike, j'avais constaté qu'au lancement du jeu, on m'indiquait que les pilotes n'etaient pas bon... Pis plantage durant le jeu... Bon, je me dis que c'est pas bien grave, je le formate, et je fais une installation propre. Le soucis c'est que, je vends le pc à un pote. Manque de bol, on re install counter, le probleme est toujours present... Donc bon, on essaye un peu tout mais rien n'y fait... On se dit que c'est la carte graphique, on est pas sur. Maintenant le truc, c'est que le PC refuse de demarrer, et que moi, je suis à 150 bornes de chez lui donc pour l'aider à distance, c'est chaud, va falloir que je me deplace, mais je ne suis pas sur de l'origine du probleme, je n'ai pas de pieces à tester... Bref, j'ai besoin d'un peu d'aide. Du coup, si vous avez une idée, je prends !  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 23:52:46  profilanswer
 

n°5625759
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 23:56:20  answer
 

regarde du cote de l alim si elle commence pas a flancher, essaie avec une autre pour voir si le pc boot a nouveau.

n°5626174
dreammeur
Posté le 02-07-2007 à 12:02:23  profilanswer
 

merci, je note, d'autre avis sur la question ? :D
 
limite je prefererai que ce soit autre chose, ca me ferait mal au cul que ce soit l'alim (j'en ai pas pris une à 15 euros pour une fois quoi :D)


Message édité par dreammeur le 02-07-2007 à 12:02:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte graphique ?

 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueprobleme carte graphique ou carte mere?
Probleme de carte graphique ou autre?Problème de carte graphique - Seconde carte graphique?
Probleme ventirad de la carte graphique impossible a enlever!!!Problème Carte Graphique
probleme d affichage carte graphiqueProbleme port AGP et carte graphique
Probleme apres retrait carte graphiqueProbleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR