Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme port AGP et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme port AGP et carte graphique

n°5580899
b0b12
Posté le 10-06-2007 à 14:07:46  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous ! c est la première fois que je poste sur ce forum.
 
Mon PC est sur une carte mère ASUS A7n8x sous WINDOWS 2000
 
alors, voici mon souci :
 
J’ai formaté mon PC pour lui refaire une jeunesse, et lorsque j’ai réinstallé la carte graphique, mon PC "freez" après quelques minutes. Le plus souvent lors du chargement de Windows.
En fait, le problème ne survient que lorsque j'installe les drivers, en mod sans échec ou sans les drivers installés, je n ai pas de problème.
 
Je post ici, car j ai épuisé mon imagination quant aux solutions possibles :
j ai essayé avec d'autres cartes graphique (ATI et Nvidia) mais le problème persiste ! (je pense donc que cela ne vient pas des cartes, celles-ci fonctionnent sur mon autre PC). J ai essayé de désactiver tous les autres périphériques, mais cela n'a rien donné.... :fou :  
En plus je n ai absolument pas changé ma config et ce n ai pas la première fois que je formate, donc je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait me donner une piste ou une solution, j' en serais très heureux !
 
Merci d'avance et bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 14:07:46  profilanswer
 

n°5580939
kakalake
Posté le 10-06-2007 à 14:25:43  profilanswer
 

T'as installer le sp4?

n°5581051
b0b12
Posté le 10-06-2007 à 15:07:11  profilanswer
 

oui, j ai essayé avec et sans

n°5581065
kakalake
Posté le 10-06-2007 à 15:14:13  profilanswer
 

Et t'as formaté? Si oui je vois que la carte mère... Mais c'est extremement bizarre.

n°5581113
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 10-06-2007 à 15:40:18  profilanswer
 

Le problème ne  vient pas de la carte graphique, je pense que ce sont les timings de la RAM qui sont en cause, ou un autre problème à régler dans la carte mère, bien que les freezes soient le plus osuvent dus à la ram. Testes pour commencer avec une seule barrete, puis avec l'autre.

n°5581170
b0b12
Posté le 10-06-2007 à 16:06:34  profilanswer
 

OK merci a tous
 
Alors, je dois savoir ce que c'est...
j ai récemment eu une barrette de ram qui a grillé, mais celle si a été changée. Est-ce que cette grillade aurait pu endommager les sockets de RAM ??? Et comment expliquer que sans les drivers, il n y aie pas de problème ??
 
donc la solution serait de changer de carte mère... Flut
 
En tout cas les réponse sont super rapide sur ce forum et ca fait plaisir!!
merci

n°5588833
b0b12
Posté le 14-06-2007 à 11:01:03  profilanswer
 

juste pour clor le sujet, la seul solution est elle de changé de carte mère?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme port AGP et carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de surchauffe...nouvelle Carte graphique
Problème Port PCI-e sur P5B-Deluxeprobleme wifi
Probleme HDD ?Problème de table de partition d'une CF branché avec adaptateur ide
Probleme port PCI (carte réseau et carte raid) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme port AGP et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR