Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte son Z87-G45 Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son Z87-G45 Gaming

n°9151965
renauddu94
Posté le 17-05-2014 à 22:16:42  profilanswer
 

Bonsoir,  
Ayant monté mon PC il y a moins d'un mois, j'ai installé dessus Windows 8. Mon PC,jusque là,marchait parfaitement et sans soucis ; puis j'ai fait la mise à jour 8.1 dans laquelle il y a eu un problème avec ma clé,j'étais donc en version d'essai. Ayant décidé de racheter un OS,je me suis dit pourquoi pas revenir à Windows 7, ce que j'ai fait. Maintenant,le problème c'est que,comme le titre l'indique, je n'ai pas de son qui sort de mon PC...j'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois mes drivers Realtek et cela ne fonctionne toujours pas...le seul moment où il y a un son sortant de mon PC est quand j'ai désinstallé les drivers Realtek,mais le son ne vient pas de Realtek et je n'ai donc pas accès aux réglages modifiables via les paramètres du logiciel (Quand j'ouvre le logiciel,la page est vierge à la place de représenter des hauts-parleurs). Pourtant,avant d'être passé à Windows 7 mon son marchait parfaitement,j'avais accès aux réglages etc...  
Ma carte mère est la Z87-G45 Gaming de chez MSI, et je sais qu'il y a déjà un topic dessus,mais il ne m'a pas apporté de réponses...  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 22:16:42  profilanswer
 

n°9152275
renauddu94
Posté le 18-05-2014 à 14:37:33  profilanswer
 

Up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte son Z87-G45 Gaming

 

Sujets relatifs
Z87-Pro, Reboot toutes les 4 secondesConseils changement Carte Graphique
[Topic Unique]BeagleBone Black - Carte de développement ARMProbléme R9 280x DCU II
Problème de démarage sur mon nouveau PCProblème de RAM et de coil noise suite à upgrade
Quelle petite carte vidéo ?[PB] Branchement front panel sur carte mère
Probleme Carte mere z87 g45 GamingProblème avec carte mère MSI Z87-G45 GAMING et carte graphique GTX660
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son Z87-G45 Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR